|
Posté le: 23 Nov 2008 22:44:17 |
|
|
cette manie qu a Bandai a faire sourire ses personnages!!
dommage un visage les sourcils froncés et la bouche neutre
auraient largement suffit !!!
et la bouche ouverte...sans plus!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 23:48:39 |
|
|
ah si mime avait eu les mêmes cheveux !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2008 09:32:23 |
|
|
ca viendra ...peut être un jour... si ils savent plus quoi faire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2008 10:48:20 |
|
|
Le montage avec l'aurora execution sur la MC est une put... de tuerie!!!
Rooolalaaaa c'te claaaque !!
Lui je l'attends impatiemment  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2008 11:19:52 |
|
|
son sourire ne me dérange pas le moins du monde je dois dire.
Je suis juste avi de le voir aussi beau, quand je le regarde sans son diadème j'ai l'impression de le voir tout droit sorti du film Abel. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2008 11:25:55 |
|
|
Bah il a exactement le même sourire que sur l'illustration de la vintage/MC... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2008 15:11:29 |
|
|
vampyr a écrit: | l'llustrations des boites vintages, il n'a pas un sourire en coin dessus? |
Parfaitement! La boîte de vintage illustre Camus avec ce sourire au coin...
Sinon, j'adore les détails et le soin apportés aux cheveux... c'est sans doute, le buste qui me fait le plus d'effet à ce jour! Oups... le slip!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2008 21:37:08 |
|
|
Grujnot a écrit: | Bah il a exactement le même sourire que sur l'illustration de la vintage/MC... |
achka a écrit: | vampyr a écrit: | l'llustrations des boites vintages, il n'a pas un sourire en coin dessus? |
Parfaitement! La boîte de vintage illustre Camus avec ce sourire au coin...
Sinon, j'adore les détails et le soin apportés aux cheveux... c'est sans doute, le buste qui me fait le plus d'effet à ce jour! Oups... le slip!  |
donc, puisqu'ils ont fait la connerie de le représenter avec un sourire dans le passé, c'est tout à fait normal qu'ils recommencent... vraiment pas top cette logique...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2008 21:43:34 |
|
|
et dire qu on a pas eut le pousse baissé de milo comme sur l illustration!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2009 15:09:34 |
|
|
Release 28/02/2009
Hyoga^-^ |
|