|
Posté le: 22 Nov 2008 15:07:38 |
|
|
yodin a écrit: | Darkness Phoenix a écrit: | La grande classe ce Poséidon! La pose, le très léger 3/4, la lumière... Tu devrais faire une photo de famille des Marinas avec ce style de luminosité, et des Asgard aussi, ça le ferait grave!
Bon il faut que j'achète Poséidon et Popo DX  |
C'est prévu, j'attends de recevoir Fenrir pour faire une session complète des deux séries . |
Aaaaahhh! YES ! les photos de Fenrir que l'on a pu voir sur le site aujourd'hui sont acceptables parce que la figurine elle-même est superbe, mais, avec tes photos mon Poto, ça va être une vraie boucherie! il me tarde vraiment de voir ça! et alors, lorsque tous les God Warriors seront réunis, je pense que je ferai agrandir une de tes photos de groupe et je l'encadrerai ! la suspendrai dans ma nouvelle chambre! d'ici la fin des God Warriors, ma maison sera finie !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2008 18:02:40 |
|
|
Vous voulez une bonne nouvelle ^^ J'ai compris comment faire fonctionner mon réflex à plein rendement ^^
La suite dans ma collection  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2008 15:19:31 |
|
|
Petit up de ma part, pour vous faire partager ceci :
Z'aime bien et vous ? La suite es bien sur dans ma collection  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2008 15:49:29 |
|
|
J'adore la toph avec Shura
Par contre faut que tu repositionne les jambieres et/ou les cuissardes car ça rend pas terrible comme ça  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 18:12:09 |
|
|
Voilà un moment que je voulais réaliser un cliché de Shaka en utilisant l'un des Bouddhas de ma salle à manger, c'est désormais chose faite :
  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 18:40:55 |
|
|
vincz a écrit: |
Z'aime bien et vous ? La suite es bien sur dans ma collection  |
Très belles photos, même si je ne suis pas trop fan des photos où les sujets sont pris en diagonale.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 19:29:21 |
|
|
yodin a écrit: | Voilà un moment que je voulais réaliser un cliché de Shaka en utilisant l'un des Bouddhas de ma salle à manger, c'est désormais chose faite :
  |
Et hop, une image de plus dans la besace
Très très joli encore une fois Yodin  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 19:55:58 |
|
|
Citation: | Et hop, une image de plus dans la besace |
Excellente c'te phrase . Cool que tu aimes^^. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 19:56:04 |
|
|
superbes photos, mais qu'est ce qu'il louche ton Shura :/ _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 20:24:54 |
|
|
yodin a écrit: | Voilà un moment que je voulais réaliser un cliché de Shaka en utilisant l'un des Bouddhas de ma salle à manger, c'est désormais chose faite :
  |
Waoh, vraiment magnifique celle là !!!  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|