|
Posté le: 12 Nov 2008 01:19:49 |
|
|
* Meilleur photographie 2008
Une catégorie qui évolue un peu, passant de photographe à photographie. Vous choisissez 5 photos qui vous plaisent, réalisées par des membres du forum, des photos avec effets ont autorisées mais sans gros montages photoshop (par exemple, pas de Seiya avec son attaque collée par photoshop)
Petit détail: un membre ne pourra avoir qu'une seule image en finale.
Si vous voulez inciter es gens à voter pour telle ou telles images, vous pouvez les poster ici même: une seul image par message.
Pour les votants, les propositions des participants ne représentent qu'une suggestion, aucune obligation, vous pouvez voter pour quelqu'un non présent.
Exceptionnellement, pour cette catégorie, vous pourrez changer vos votes en cours de route en me renvoyant un mp. Sinon, par de précipitation, vous pouvez voter pour le reste et m'envoyer le vote pour cette catégorie plus tard. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 14:24:26 |
|
|
Pas de gif, on perdrait trop de la beauté des images.
J'ai fait le ménage aussi pour ne pas qu'on se perde entre toutes les images dispo sur le sujet.
Les autres restent visible dans un sujet séparé.
Donc:
les 5 finalistes sont :
 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 15:18:26 |
|
|
oulala on a du très très lourd pour la finale!!! Le choix s'annonce très difficile!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 15:24:31 |
|
|
domage pour la tof de yodin avec shaka et le boudah derrière, j imagine que c était trop tard pour qu elle est assez de votes!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 15:25:57 |
|
|
6mon a écrit: | domage pour la tof de yodin avec shaka et le boudah derrière, j imagine que c était trop tard pour qu elle est assez de votes!  |
Il a posté après la limite de temps imposé. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 15:29:57 |
|
|
6mon a écrit: | domage pour la tof de yodin avec shaka et le boudah derrière, j imagine que c était trop tard pour qu elle est assez de votes!  |
Oui, tout à fait. Les gens n'ont pas pu voter pour elle étant donné qu'elle a été posté hier. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 15:33:45 |
|
|
hier??
houla ça va plus moi , je croyais que ça faisait 2/3 jours!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 19:12:26 |
|
|
En même temps j'ai réalisé cette image juste parce que ça m'obsédait de pas utiliser mes Bouddhas du salon , je savais qu'elle arriverait trop tard, mais c'est pas grave en fait: c'est pour le fun ^^ . Et pour le coup, merci à ceux qui ont voté pour moi ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 22:35:43 |
|
|
Merci aussi à ceux qui ont votés (avec les autres topics j'en est oublié la politesse également).
Que la meilleure gagne (non ce n'est pas du tout un message subliminale ^^) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 22:43:10 |
|
|
6mon a écrit: | hier??
houla ça va plus moi , je croyais que ça faisait 2/3 jours!!  |
C'est ta sugar baby qui te fait perdre la notion du temps?..  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|