Hum .... raté ... Depp ... je n'ai franchement pas le souvenir d'avoir déjà vu Depp rater quelque chose ... tous ses films ne sont pas géniaux mais lui, je ne l'ai jamais vu mauvais je crois ..... _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Y'en a p'têt quelqu'uns qu'ils aurait du éviter qui sait, mais en majorité il était très bon dans tous C'est le genre de gaillard qui prend d'la bouteille avec l'âge...ça s'améliore toujours
Evidement il s'en sort toujours bien dans les Burton (en même temps c'est toujours des rôles loufoques ^^)
Pas de news du prochain de Tom d'ailleurs, Dark Schadows.dommage
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 10 Sep 2008 12:42:04
Grujnot a écrit:
peacemaker a écrit:
C'est ton avis Grugru.
Moi je persiste a penser que, peu importe les persos, c'est la facon de les voir, de les penser et de les filmer qui importe. En plus avec Hofman et Depp
Ah non moi je parlais de volonté de Shiryu de voir d'autres persos jamais apparus dans les films, d'où le fait que c'est perdu car Pingouin et l'Homme Mystère sont déjà apparus, je parlais pas du tout d'un éventuel raté de l'interprétation de Depp ou Hoffmann...
J'ai mal interprete ton post, desole. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Le mieux est vraiment d'attendre une annonce du studio ou de Nolan. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
J'ai vu le film hier soir en DVD en VO....absolument excellente Je suis pas un fan acharné des VO, en général je regarde la VF, mais sur ce coup je voulais pas non plus mourrir idiot ^^
Euuuuuuuuuuh.....bonne question. Il ne m'a pas semblé voir de scènes en plus, mais je peux me tromper.
On devait voir quoi par exemple ? (dans le cas où version longue il devait y avoir)
Par contre c'est con à dire, mais pour l'avoir revu une 2nde fois, je trouve qu'on ne vois pas tant que ça le Joker dedans... on voit presque plus Batman et Harvey...
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 27 Nov 2008 17:43:25
ViGo a écrit:
Euuuuuuuuuuh.....bonne question. Il ne m'a pas semblé voir de scènes en plus, mais je peux me tromper.
On devait voir quoi par exemple ? (dans le cas où version longue il devait y avoir)
Par contre c'est con à dire, mais pour l'avoir revu une 2nde fois, je trouve qu'on ne vois pas tant que ça le Joker dedans... on voit presque plus Batman et Harvey...
Je crois avoir lu qu'il s'agissait plus de l'histoire de Harvey, d'ou la présence en demi-teinte du Joker.
Sinon je me le suis rematé également (cette fois en vf histoire d'être sûre d'avoir rien zappé) et j'ai encore plus pris mon pieds au deuxième visionnage.
Pour ma part nous avons eu droit au meilleur Joker jamais interprété. Loin devant Nicholson que j'adore pourtant. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 27 Nov 2008 20:50:16
il est sorti en DVD??? _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 40, 41, 42Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum