ptit dragon je n'arrive pas à commander 3 andromedes sur ton site, un ptit coup de main s'il te plait? merci d'avance Coucou
bien amicalement
soldier
thunder Chevalier de bronze
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 172 Localisation: Dans mon sanctuaire.....dans les égouts de Paris
Posté le: 13 Mar 2008 09:01:13
Est ce que vous avez des nouvelles de fougni concernant l'arrivée chez lui des bustes du lion et du bélier?? _________________ "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre"...et mets lui un bon coup de genou dans les burnes au passage.
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 14 Mar 2008 00:37:04
soldier a écrit:
ptit dragon je n'arrive pas à commander 3 andromedes sur ton site, un ptit coup de main s'il te plait? merci d'avance Coucou
bien amicalement
soldier
salut soldier, c'est normal, je les ai en rupture ( voyant rouge...). je n'ai pu en avoir que 12 en stock et vous etiez un quet le jour des ouvertures commandes.
thunder a écrit:
Est ce que vous avez des nouvelles de fougni concernant l'arrivée chez lui des bustes du lion et du bélier??
ils arrivent samedi et les colis partent semaine prochaine, mon fournisseur a eu un peu de retard...
thunder Chevalier de bronze
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 172 Localisation: Dans mon sanctuaire.....dans les égouts de Paris
Posté le: 20 Avr 2008 17:55:47
Est ce que ceux qui ont commandé Thanatos chez fougniword l'ont reçu?
Il devait les envoyer la semaine dernière mais depuis plus de nouvelles? _________________ "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre"...et mets lui un bon coup de genou dans les burnes au passage.
Invité
Posté le: 20 Avr 2008 18:18:31
Je l'ai reçu en début de semaine.
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 21 Avr 2008 19:50:43
C'est partit samedi, il y a eu egalement des envois cet aprem, je suis en train de mettre les suivis a jour
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 29 Nov 2008 10:40:33
Petit Dragon sur Le Sanctuaire a écrit:
Les annonces sont pretes, je balance dimanche ou lundi prix entre 17 et 33.5 ( pour un dragon des mers ), mais j'ai pas tout encore, il y avait une promo chez eux que j'ai...renegocie...pas bien
La suite suivra, mais j'ai vu leur listing complet, y a des fois y abusent chez bandai.
ils ont pas toutes les myths en stock, bon, pas grave, et je ferai l'impasse sur les hagens et alphas qui ont leur pointes rabotees... re pas bien
Fougniworld a commencé à mettre ses prix sur les VF de quelque myth et il faut admettre qu'il tape TRES dur.
Lyre à 25.50, Pandore à 17, eaque à 29.90, pope à 17 !!! (avec les 13 socles !)
Moi qui fait pas les doubles ca ne donne presque envie de m'y mettre (presque... je préfére garder mes sous pour les nouveautés quand meme)
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum