|
Posté le: 29 Nov 2008 13:29:08 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | C'est pas possible les monteurs ont des bi** à la place des mains
Yoko, Wolfi et Toma pas de jeu de maot sur ma phrase !!! |
je ne sais si mao aurait une pensée sur tout ça!!
sinon je te rejoins sur le montage, si ça continue je vais postuler chez bandai pour leur monter leur fig sur les salons!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2008 15:31:15 |
|
|
farm4  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2008 15:48:53 |
|
|
A4S |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2008 16:16:39 |
|
|
merci pour les images  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2008 16:18:01 |
|
|
le socle est nikel  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2008 16:56:36 |
|
|
une review piochée sur acdz
archange a écrit: |
Bon je l'ai acheté ce matin, mais sans me ruer au magasin, de toutes facon au japon les asgards ca ne se vend pas trop (mime, bud hagen sont faciles a trouver neufs), contrairement au popo ROE ou j'étais allé attendre une heure avant l'ouverture et que plusieurs personnes s'étaient ruées vers les boites qui avaient disparu en une journée.
Fenrir est le perso que j'aime le moins dans asgard mais la myth est tout de même de bonne facture. Le point qui m'inquiétait le plus était les motifs bleu clairs qui semblaient un peu grossiers sur les photos, mais une fois la myth devant les yeux ca passe tres bien.
Ma copine n'a pas pu s'empêcher de faire remarquer que ging avait la même couleur que ses ongles...
Le slip de Fenrir est en plastique mou et est un peu chiant à clipser à la ceinture
Je suis partagé sur les griffes que l'on enfile sur les avant bras, je pense qu'un système comme pour le dard de Scylla aurait eu plus de finesse au niveau du rendu visuel, et surtout on aurait pu le mettre après les mains. Là on est obligé d'insérer tant bien que mal les mains avec les griffes qui gênent, c'est plutôt pénible. A noter que ca se retranscrit aussi sur le socle ou il faut s'efforcer d'enfoncer le bout des pattes tout en ayant les griffes qui gênent les doigts.
Chevelure
Ging et Fenrir
Ging, qui est en plastique dur dur/legerement flexible comme les animaux de la ferme de notre enfance.
Ging et le socle
Bon maintenant on va enfin pouvoir passer à Thor et Aleberich
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2008 17:05:38 |
|
|
Sympa la revue ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2008 17:59:08 |
|
|
Merci pour cette sympathique revue et pour les images qui déboîtent carrément la rétine . Quelle beauté que celle de ce cinquième GW, le profil du visage est carrément impeccable ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2008 18:35:07 |
|
|
archange a écrit: |
Ma copine n'a pas pu s'empêcher de faire remarquer que ging avait la même couleur que ses ongles...
 |
Heureusement pour nous que ce n'est pas le cas parce qu'un Ging à moitié transparent et à moitié bleu à paillettes avec des motifs de fleurs stylisées, ça ne l'aurait pas trop fait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2008 18:41:35 |
|
|
Cool, merci pour la revue détaillée
hideo a écrit: | farm4  |
Farm4, c'est pas juste un hébergeur d'images ? ^^' _________________
 |