Se connecter pour vérifier ses messages privés
pourquoi arreter sa collection?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

pourquoi arreter ca collection?
trop cher ras le bol je revends tout
11%
 11%  [ 13 ]
trop cher je garde ce que je possede mais j arrete la
9%
 9%  [ 11 ]
trop cher je garde et je reprendrai peut etre si les prix baisses
14%
 14%  [ 17 ]
il faut faire des choix; logement,construction,... ou un "hobby"
41%
 41%  [ 47 ]
autre preciser
22%
 22%  [ 26 ]
Total des votes : 114

pourquoi arreter sa collection?
  olivier
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 30 Nov 2008 22:58:34 Répondre en citant  

Bonjour

ben voila il est bientot tant de regler epsilon sur hlj ou autre et je pense de plus en plus serieusement a tout a arreter, helas perso je reprendrai peut etre si les prix baisses serieusement....
est vous?

PS je ne sais pas si j ai poste au bon endroit sinon merci de deplacer

Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Cancer
MessagePosté le: 30 Nov 2008 23:27:10 Répondre en citant  

Je pense pas qu'on puisse parler de problème pour ce qui est de lâcher sa collection Pensif
On avait déjà eu ce genre de sondage par le passé, pour savoir ce qui pourrait nous faire arrêter. En ce qui me concerne je suis loin d'être lassé, même si les finances sont tout juste suffisantes ces derniers temps je ne revendrai ma collec' pour rien au monde ^^.
Mais je pense que le jour où ça arrivera, je ne serai plus sur le fofo, et j'aurai les pieds dans mes charentaises à profiter de la retraite Sourcil (et avec de la chance d'ici là la gamme des myth sera tout juste finie... Corde )
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Leo
MessagePosté le: 30 Nov 2008 23:38:30 Répondre en citant  

seiyann a écrit:
Je pense pas qu'on puisse parler de problème pour ce qui est de lâcher sa collection Pensif
On avait déjà eu ce genre de sondage par le passé, pour savoir ce qui pourrait nous faire arrêter. En ce qui me concerne je suis loin d'être lassé, même si les finances sont tout juste suffisantes ces derniers temps je ne revendrai ma collec' pour rien au monde ^^.
Mais je pense que le jour où ça arrivera, je ne serai plus sur le fofo, et j'aurai les pieds dans mes charentaises à profiter de la retraite Sourcil (et avec de la chance d'ici là la gamme des myth sera tout juste finie... Corde )

Idem ^^
  prevole
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 30 Nov 2008 23:45:45 Répondre en citant  

seiyann a écrit:

J'adore la dernière phrase : "... sera tout juste finie"

A disons 8-10 myths par année sur encore 40 ans, ça fera quand même dans les 320 à 400 myths d'ici là. Ça en fera des yaya en versions ressorties dans je sais pas combien de couleurs, versions, ... Very Happy
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 30 Nov 2008 23:46:17 Répondre en citant  

arrêter la collection de Myth... certainement pas tant qu'il y a des persos intéressants à sortir... Anarchiebordel mais je ne foncerai pas tête baissée à acheter toutes les sorties pourries que Bandai nous propose de plus en plus souvent : recolos, collectors douteux, figurines moches disproportionnées par rapport au reste de la gamme et hors de prix... Sourcil

par contre je me tâte à continuer ou pas les figs ayant un rapport avec le chapitre Hadès, qui pour moi n'évoque rien sauf un profond ennui... Tare

DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 01 Déc 2008 00:04:36 Répondre en citant  

J'avoue que je commence à me lasser par rapport à la politique de BANDAI : sortir tout et n'importe quoi à des prix surréalistes. Sourcil

Together we must fight...
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Signe : Taurus
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 01 Déc 2008 00:22:46 Répondre en citant  

Aucune lassitude pour ma part, et loin de là! il est vrai, cependant, que je sais faire "l'impasse" sur les sorties un peu trop "bizness is bizness" ( Pope Shion Tamashii, recolo de Seiya V4, Seiya Gold, Seiya broken version, etc...). Je me concentre uniquement sur les réelles nouveautés, voilà tout.
J'ai bientôt 35 ans et j'attendais la sortie de figurines telles que les Myth Cloth depuis 20 ans: je ne revendrai ma collection pour rien au monde ! D'ailleurs, hier, nous avons fait, ma petite femme et moi, 500 kms aller-retour, après avoir loué un fourgon, pour aller chercher les meubles de ma future maison (en construction actuellement) au IKEA de Toulouse, et , parmi ces meubles, de nouvelles vitrines et leurs portes vitrées pour ma collection de Myth Cloth !
Donc, en réponse au sondage: ben euh...y'a pas la réponse que je veux cocher: JE GARDE TOUT ET JE CONTINUES! Clindoeil Tare
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 01 Déc 2008 00:39:22 Répondre en citant  

si vraiment dans un cas extrème, je pense financier notement, je devais arreter la collec, je ne revendrais rien pour autant, je le regretterais et rien n empeche de ratrapper le retard plus tard, quand ça va mieux, si jamais les choses s arrangent! Clindoeil

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  JoCamus
Banni
Banni

MessagePosté le: 01 Déc 2008 01:07:06 Répondre en citant  

Une sortie comme Fenrir me donne envie de continuer, une sortie comme les différentes versions de Sion ou les différentes versions de Seiya beaucoup moins... A Bandai de jouer pour ne plus nous décevoir, mais c'est aussi à nous de jouer de ne pas acheter n'importe quoi.
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Gemini
MessagePosté le: 01 Déc 2008 01:14:38 Répondre en citant  

Perso, j'ai déjà revendu tout ce qui ne me tenait pas à coeur, ne gardant que les figs de la partie Sanctuaire.
Quand j'ai vu que je payais plus de 50€ pour une figurine qui ne m'intéressait pas le moins du monde (Thanatos pour ne pas le citer; j'accroche pas du tout à la partie Hadès), que même les persos auxquels je m'intéressais un tant soit peu ne me plaisaient pas plus que ça, je n'avais plus trop de raisons de continuer. J'ai donc tout viré, ne gardant que ce que j'ai vraiment plaisir à contempler dans ma vitrine.

Seuls les bustes et la cruche font partie de mes futurs achats (en attendant les v1 et toute autre éventuelle surprise à la Crystal).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 1 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Sauter vers: