|
Posté le: 11 Nov 2008 00:57:24 |
|
|
Vu qu'il n'y a pas encore de topic pour ce jeux relativement attendu, hoplà !!
Pour commencer, une petite video ( avec le doubleur français de Morgan Freeman) pour nous rappeler le contexte scénaristique du jeu:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019437/resistance_2_f1q0.htm _________________

Dernière édition par cookie le 18 Aoû 2010 14:24:16; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2008 17:45:38 |
|
|
cookie a écrit: | Vu qu'il n'y a pas encore de topic pour ce jeux relativement attendu, hoplà !! |
Apparemment : non. Est-ce que niveau vente, il fait un bide ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2008 18:38:30 |
|
|
arnette1980 a écrit: | cookie a écrit: | Vu qu'il n'y a pas encore de topic pour ce jeux relativement attendu, hoplà !! |
Apparemment : non. Est-ce que niveau vente, il fait un bide ? |
Je sais pas trop, mais je pensais que certains forumers l'attendait... perdu !!!
Moi j'hésitais entre R2 et le nouveau POP, et je crois que je vais me décider pour le nouveaux POP d'ici quelques semaines...  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2008 19:00:44 |
|
|
Perso, c'est sûr et certain que je ne le prends pas. Par contre, PoP sera chez moi. Y a un membre du fofo qui l'a pour nous donner son avis ? Hier, quand j'étais connecté sur le PSN, il me semble avoir vu quelqu'un y jouer. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2008 20:54:07 |
|
|
j'ai le Pop sur ps3 mais je me le garde pour noel, donc pas encore mis dans la console.
je dois encore finir little big planet et naruto ps3
ainsi que viking sur 360
sans compter les parties sur gears2 et GHWT......  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2008 15:17:43 |
|
|
ouais moi je l'ai R2. Franchement pas mal du tout comme jeu; un bon défouloir, une difficulté bien dosée en revanche côté graphisme y'a du très bon et du très mauvais c'est dommage mais bon...
De plus étant en plein déménagement j'ai du mal à y jouer. Mais pour le moment ça passe bien c'est prenant et ça suffit du moins pour moi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 14:26:04 |
|
|
Voici le trailer de l'épisode 3 annoncé à la gamescom, pas d'image ingame mais une cinématique avec de vrai acteurs. _________________

Dernière édition par cookie le 09 Nov 2010 18:16:14; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 22:30:32 |
|
|
cookie a écrit: | Voici le trailer de l'épisode 3 annoncé à la gamescom, bande d'image ingame mais une cinématique avec de vrai acteurs. |
Magnifique trailer ce kill zone 3 mais tu t'ai trompe de sujet la c'est resistance  _________________
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 22:43:46 |
|
|
saga des gemeaux a écrit: | cookie a écrit: | Voici le trailer de l'épisode 3 annoncé à la gamescom, bande d'image ingame mais une cinématique avec de vrai acteurs. |
Magnifique trailer ce kill zone 3 mais tu t'ai trompe de sujet la c'est resistance  |
Avec ça, ça ira mieux :
http://www.gameblog.fr/news_17392_gc-10-resistance-3-le-teaser
Ceci dit le commentaire de cookie concernait bien Resistance 3 puisque le trailer comporte de vrais acteurs mais ne présente aucune image du jeu.
Lequel semble être prévu pour la fin de l'année 2011......autant dire qu'on a le temps. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 23:45:44 |
|
|
Ah oui comme meme le teaser et bien sympa digne d'un film d'horreur
En tout qu'a je l'attend avec impatience _________________
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|