|
Posté le: 02 Déc 2008 18:04:12 |
|
|
sur 360 je te recommande :
Gears of war 2 : excellent en solo comme en multi
Ninja gaiden 2 : excellent mais très hard donc avec bcp de patience
Dead space : ultra flippant, une bande son à te faire mourir de peur ^^
Guitar hero world tour : sympa en solo, génial en multi, bon après faut lâcher 200€ pour le pack complet et surtout avoir du monde avec qui jouer...
Rock Band 2 : la même qu'au dessus mais avec qques différences, donc l'un ou l'autre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2008 01:16:04 |
|
|
Je confirme que Dead Space est une bombe : testé et approuvé !!! Ultra Flippant!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2008 02:16:22 |
|
|
je confirme , flippant dans le style event horizon donc bien cool , le hic , c'est un fps  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2008 09:20:45 |
|
|
Yesou a écrit: | je confirme , flippant dans le style event horizon donc bien cool , le hic , c'est un fps  |
Heu... non pas vraiment  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2008 09:26:02 |
|
|
C'est comme un fps, mais plus un jeu façon Gear 2 ou un peu TR..
Par contre pour les possesseurs du jeu sur 360, faudrait que je sache s'il est en 50hz ou 60
Sinon pour les jeux, y'a un dossier sur JV.com qui récapitule les jeux sympas pour Noël :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010022_dossier.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2008 10:57:18 |
|
|
Euh, quel est l'intéret de savoir si c'est en 50 ou 60hz ?  _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2008 11:00:51 |
|
|
JoCamus a écrit: | Euh, quel est l'intéret de savoir si c'est en 50 ou 60hz ?  |
J'ai une bonne vieille téloche 50hz... le 60 passe dessus, mais l'affichage est pas génial.
La démo de Dead Space est en 60hz (pas de 50) donc le rendu est pas génial (entre autre pour les inscriptions).
Donc si le jeu européen est en 50 ça ira, s'il est en 60, je laisse tomber pour l'instant et j'attendrai d'avoir une autre TV ^^
Oui tout ça pour ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2008 11:09:51 |
|
|
Et où peut-on voit si la télé est en 50hz ou 60hz ?
J'ai une cathodique, et le seul en endroit dans le manuel où j'ai vu "50hz" c'est "branchement de la prise d'antenne : raccordez le téléviseur à une source d'alimentation de 230V/50hz, CA." _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2008 11:11:52 |
|
|
@ Vigo : je te comprends car j'ai eu le cas sur Dead Rising, l'un de mes premiers jeux, j'avais mon ancienne TV à tube, 50 Hz, jeux en 60Hz, donc tous les textes étaient illisibles, on y perdait beaucoup, par contre sacré révolution visuelle quand je suis passé à mon LCD, ceci dit ça n'empêchait pas pour autant de jouer au jeu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2008 11:16:59 |
|
|
JoCamus a écrit: | Et où peut-on voit si la télé est en 50hz ou 60hz ?
J'ai une cathodique, et le seul en endroit dans le manuel où j'ai vu "50hz" c'est "branchement de la prise d'antenne : raccordez le téléviseur à une source d'alimentation de 230V/50hz, CA." |
normalement c'est noté sur la notice, par contre les 3/4 des tubes cathodiques étaient 50Hz, les 100 Hz étaient assez chers... |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|