Merki msieur, ça nous évitera de poluer les autres topics
ViGo a écrit:
Sa sera ma 1ère fois en horde, soyez indulgents
Ca va être un dépucellage bien sanglant en bonne et due forme
Normalement j'en serai (j'ai du monde à la maison et je ne sais pas jusqu'à qu'elle heure...), généralement je suis dispo le vendredi entre 22h et 4h du mat'
Normalement j'en serai (j'ai du monde à la maison et je ne sais pas jusqu'à qu'elle heure...),
Fous les dehors
Citation:
généralement je suis dispo le vendredi entre 22h et 4h du mat'
Ok Bon je compte pas jouer jusqu'a 4h non plus, sinon bonjour le lendemain ^^
Question bête mais y'a pas moyen de brancher un casque+micro en face de la box ? Car je voulais en mettre un pour la téloche et pas déranger la miss, mais du coup, ça aide pas à cause du micro (et je vous entendrais plus du coup ^^)
Question bête mais y'a pas moyen de brancher un casque+micro en face de la box ? Car je voulais en mettre un pour la téloche et pas déranger la miss, mais du coup, ça aide pas à cause du micro (et je vous entendrais plus du coup ^^)
Nop tu ne peux brancher le micro casque que sur la manette... et pour le son de la télé qui pourrai déranger Mme je te proposerai bien la chose suivante :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum