Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2267 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 03 Déc 2008 21:46:40
Qlq a reussi a créer un compte jap pour chopper la demo qui sort le 5 ?
Apparemment, c'etait pr la bobox en plus _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Toujours pas convaincu. Certes, c'est beau et allèchant, je me le prendrai sans problème, mais... l'esprit de Resident Evil n'est plus là.
Où sont passées les caves, les labos, l'atmosphère claustrophobique des premiers opus ?...
Enfin, il me contentera en tant que jeu d'action, mais pas vraiment en tant que Survival Horror. _________________
J'ai vu des types critiquer la maniabilité des 1er...certes c'était lourd, mais c'est ça qui faisait le trip du jeu, avec les angles de caméra (pourri par moment).
Et puis l'atmosphère oppressante d'un labo, d'un manoir, où de je ne sais quel lieu (pourquoi pas un beau cimetierre ?)
Aller pour le fun j'aurai plus vu quelque chose en grande-bretagne ou écosse
Je le prendrais, mais ça perdu de son âme... (même si ça fait plaisir de revoir Wesker, pas comme dans le 4)
En gros j'ai joué au 1/ 2 Mais seulement la 1ere partie de Leon / Celui ou on est dans le train avec un prisonnier / le 4
Donc si je me prend le 5, pour l'histoire vous pensez qu'il va me manquer des trucs pour la cromprehension globale de l'histoire ?
Il existe une site ou on a tous le background ?
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 05 Déc 2008 11:43:27
anachron a écrit:
tite question sur l'histoire general !
En gros j'ai joué au 1/ 2 Mais seulement la 1ere partie de Leon / Celui ou on est dans le train avec un prisonnier / le 4
Donc si je me prend le 5, pour l'histoire vous pensez qu'il va me manquer des trucs pour la cromprehension globale de l'histoire ?
Il existe une site ou on a tous le background ?
Le 5 est la suite du 4. Ils avaient précisé qu'il y aurait des explications sur Ada, Wesker et de ce qui s'est passé en Espagne, ainsi que sur la vie de Chris. Si tu as joué au dernier opus, je pense que tu comprendras l'histoire. Evidemment, il y aura sûrement des clins d'oeil aux trois premiers volets de la saga, mais je ne pense pas que ça te gênera beaucoup. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum