A noter que dans le descriptif du contenu, strictement aucun bonus n'est mentionné.
Logique finalement...
Ce qui sous-entendrait que les 6 Chevaliers d'Or en surplis sortiront tous SANS bonus. Mais du coup, Pandore et Shun-Hadès étant déjà sortis, je me demande comment on pourra un jour avoir les capes de fantôme...
A mon avis c'est râpé.
Cancer_no_Tsubasa Chevalier d'argent Age: 46 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 249 Localisation: Pas de Calais
Age: 51 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 623 Localisation: konoha,le village caché du pays du feu
Posté le: 05 Déc 2008 18:47:42
donc normalement deathmask en avril ,aphrodite en mai ;bon ben j'espere qu'on aura albérich en juin ,tholl en juillet ,bud en aout et pourquoi pas l'armure d'odin en septembre apres tous _________________
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 05 Déc 2008 19:03:42
pour ce qui est de bonus, moi je mets ma main à couper que 'on aura au moins deux têtes pour chaque version surplis: la version normale et la version avec les larmes de sang...non Pitié! pensez à ma main!
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 05 Déc 2008 22:27:42
Beau surplis imposant et agressif!
Je le préfère largement à sa version gold... _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum