|
Posté le: 09 Déc 2008 14:11:15 |
|
|
Bien le bonjour à tous,
Voilà, j'ai déjà croisé quelques membres du forum dans le online de Metal Gear Solid, et je propose de recenser les pseudos et les clans des joueurs dans ce topic.
Comme ça, si jamais vous souhaitez joindre un clan, ou tout simplement ajouter à votre liste d'amis les personnes du forum, ça sera plus simple.
Donc pour ma part :
Rom1-vi3rgo
Nick MGO : Rom1-vi3rgo
Clan : Gods Of Anarchy
Niveau : 9
Lili-vi3rgo
Nick MGO : Aries
Clan : aucun
Niveau : 5
Darkness Phoenix
Nick MGO : The carver
Clan : Gods of Anarchy
Niveau : 6
Kronos (perso 1)
Nick MGO : Kronos
Clan : Gods of Anarchy
Niveau : 7
Kronos (perso 2)
Nick MGO : Milla
Niveau : 8
Mü gold saint
Nick MGO : Toranku
Clan : Mangamyth
Niveau : 3
Wotan
Nick MGO : Wowo
Niveau : 6
Au passage, vous êtes les bienvenus dans mon clan, n'hésitez pas à le rejoindre (Level 7 minimum). _________________

Dernière édition par Rom1-Vi3rgo le 23 Déc 2008 21:56:50; édité 14 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2008 10:40:01 |
|
|
Ajout de Darkness Phoenix.
On n'est que trois à jouer à MGO sur ce forum ? Il me semblait avoir vu d'autres personnes...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2008 16:54:21 |
|
|
J'ai le jeu mais il faut que je le commence...
Le mode histoire d'abord puis je vous rejoindrais sur le online _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2008 18:29:42 |
|
|
il n'y a pas de mode gaucher, donc pas de précision de tir pour moi, sinon j'en serais depuis longtemps, j'avais essayé la beta qui était bien sympa mais viser avec le stick droit est pour moi vraiment galère...
c pourquoi je ne m'amuse même pas avec les trophées de Uncharted (même problème) et aussi pq j'ai laissé tomber bioshock...
c récurant sur bcp de jeux, d'autant plus débile qu'une simple option de customisation des touches et des sticks pourrait donner à tout jouer le choix de jouer avec sa propre config.... débiles ces programmeurs.. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2008 21:58:15 |
|
|
je n'ai jamais réussi à me connecter.... il aut faire quelque chose de spécial???  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2008 08:07:48 |
|
|
jerorochi a écrit: | je n'ai jamais réussi à me connecter.... il aut faire quelque chose de spécial???  |
Se créer un Konami ID sur cette page : https://id.konami.net/login.do _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2008 09:21:52 |
|
|
Rom1-Vi3rgo a écrit: | jerorochi a écrit: | je n'ai jamais réussi à me connecter.... il aut faire quelque chose de spécial???  |
Se créer un Konami ID sur cette page : https://id.konami.net/login.do |
ok j'essaierai en rentrant du boulot...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2008 09:42:03 |
|
|
jerorochi a écrit: | Rom1-Vi3rgo a écrit: | jerorochi a écrit: | je n'ai jamais réussi à me connecter.... il aut faire quelque chose de spécial???  |
Se créer un Konami ID sur cette page : https://id.konami.net/login.do |
ok j'essaierai en rentrant du boulot...  |
Surtout que ça te sera sûrement utile par la suite, car tu conserveras ce Konami et Game ID pour tous les jeux online de Konami.
kazama a écrit: | il n'y a pas de mode gaucher, donc pas de précision de tir pour moi, sinon j'en serais depuis longtemps, j'avais essayé la beta qui était bien sympa mais viser avec le stick droit est pour moi vraiment galère...
c pourquoi je ne m'amuse même pas avec les trophées de Uncharted (même problème) et aussi pq j'ai laissé tomber bioshock...
c récurant sur bcp de jeux, d'autant plus débile qu'une simple option de customisation des touches et des sticks pourrait donner à tout jouer le choix de jouer avec sa propre config.... débiles ces programmeurs.. |
Il n'y a pas un mode inversé ?
Ca me paraît quand même bizarre, tu as vérifié dans ta configuration online ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2008 13:20:47 |
|
|
oui je suis sur
sur xbox c'est pareil, tu as ds les préférences de la console la possibilité d'inverser les sticks, mais si le jeu n'en tient pas compte, pas de mode gaucher....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2008 13:22:09 |
|
|
kazama a écrit: | oui je suis sur
sur xbox c'est pareil, tu as ds les préférences de la console la possibilité d'inverser les sticks, mais si le jeu n'en tient pas compte, pas de mode gaucher....  |
J'avoue que c'est un peu abusé. Pourtant, j'ai mon beau-frère qui est gaucher et cela ne lui pose aucun problème... _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|