|
Posté le: 04 Déc 2008 11:05:46 |
|
|
Bien le bonjour à tous,
J'ai vu qu'il était possible de créer des clans dans le Playstation Home, alors ça pourrait être sympa de faire celui d'ikki63. Les heureux tirés au sort peuvent déjà se donner rendez-vous, quant aux autres, il ne reste plus très longtemps à attendre pour que la Beta devienne publique.
Donc voilà, si l'idée est retenue, je me lancerai dans la création de ce clan, et ce qui serait pas mal, c'est de mettre vos horraires de disponibilité. Comme ça, si jamais un membre veut faire une partie avec un autre, ça sera beaucoup plus facile de se retrouver là-bas. Le must serait que tout le monde possède un micro à défaut d'un clavier, ça faciliterait grandement les échanges en plus d'être très convivial.
Je préfèrais demander à Guigui ou aux modos avant par mesure de précaution.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Liste des utilisateurs du Home (Pseudo forum : Pseudo Home) :
-Rom1-vi3rgo : Rom1-vi3rgo
-Lili-vi3rgo : Lili-vi3rgo
-cookie : cedric.defrise
-dmaniak : dmaniak
-seiyann : seiyann
-Pegasus Saint : Pegasus_Seiya
-chris jericho54 : chrisjericho54 _________________

Dernière édition par Rom1-Vi3rgo le 12 Déc 2008 14:35:10; édité 6 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2008 19:13:07 |
|
|
Cela me semble être une excellente idée !!!
Par contre, je n'ai ni micro, ni clavier...
Pour rappel mon pseudo : cedric.defrise _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2008 20:00:49 |
|
|
J'ai un micro, mais pas de clavier. Cependant, ça devrait pouvoir s'arranger après Noël et la sortie de la Beta publique.
Au passage, je fais la liste des utilisateurs du Home dans mon premier post, donc n'hésitez pas à donner vos pseudos. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2008 22:22:50 |
|
|
J'y suis; à l'occaz, je serai ravi de vous y retrouver!
Seiyann m'a déjà en contact il me semble!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2008 08:58:02 |
|
|
Oui, je sais mon ptit Seiyann. Mais par un soucis d'organisation, je pensais que ce topic éviterait de mélanger le tien (les news du Home) avec le mien (ID en ligne du Home et rencontres).
Sinon, on est si peu nombreux à avoir eu une clé pour la Beta fermée ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2008 01:08:25 |
|
|
Vous parlez de nous regrouper mais je n'ai reçu qu'une seule réponse en ce qui concerne les invitations que j'ai envoyées pour le club (merci à dmaniak au passage ).
Donc, c'est quand vous voulez... _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2008 09:24:30 |
|
|
seiyann a écrit: | Vous parlez de nous regrouper mais je n'ai reçu qu'une seule réponse en ce qui concerne les invitations que j'ai envoyées pour le club (merci à dmaniak au passage ).
Donc, c'est quand vous voulez... |
Moi, j'ai rien reçu mon poto.
Sinon, une rumeur concernant la date de sortie de la Beta publique :
Après avoir distribué récemment quelques milliers de clés pour tester la bêta privée du Playstation Home, il semblerait selon diverses sources qu'une bêta ouverte débarquera pour le 17 Décembre prochain, soit dans pile poil une semaine.
Même si toutes les fonctionnalités ne seront pas au programme, vous aurez la possibilité de créer votre propre avatar et de naviguer dans divers environnements comme des boutiques, appartements et cinémas. Vous pourrez aussi jouer à des mini-jeux comme le bowling, rencontrer et échanger avec les autres partenaires de ce monde virtuel si vaste.
En attendant une confirmation officielle de la part de Sony, vous pourrez donc profiter du Second Life de la PS3 en téléchargeant simplement une partie du logiciel disponible sur le PS Store, puis l'installer sur votre console. Le tout devrait bien sur être gratuit
Edit : C'est bon seiyann.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2008 11:18:06 |
|
|
vu que la beta du home ouvre demain je veux bien une invit'!
mon pseudo : Pegasus_Seiya
et j'ai un micro ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2008 15:16:08 |
|
|
seiyann a écrit: | Vous parlez de nous regrouper mais je n'ai reçu qu'une seule réponse en ce qui concerne les invitations que j'ai envoyées pour le club (merci à dmaniak au passage ).
Donc, c'est quand vous voulez... |
Pas sur d'avoir reçu l'invit non plus... je vérifierais ma boîte ce soir...  _________________

|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|