|
Posté le: 24 Oct 2008 21:16:27 |
|
|
Suite à des soucis financier je cherches a vendre ma collection, combien vaudrait une collection complete de myth cloth (4ou 5 francaises et le reste de hong-kong). En boite ( certaine sont un peu abimée suite au transports). les armures n'ont jamais été montées et les pieces ne sont jamais sorties de leurs plastiques
- bronze v2 unitaire
- bronze v2 (les 5 avec couleurs v3 dans la valisette)
- bronze v3
- pegase 24k
- pegase kamui
- 7 marinas + poseidon + poseidon ROE
- 4 asgard
- 5 bronze mineur
- 3 juges
- Hades
- Pandora
- Shion
- Shion tamashi nation
- Orphe
- Grand pope
- cristal cloth
- Thanatos
- 6 bust
- 2 plain cloth |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2008 13:50:03 |
|
|
moi je dirais 1500 € _________________ ________________________________________
A quand la myth cloth de Gamma ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2008 14:34:17 |
|
|
C'est un peu surréaliste de vouloir une estimation pour le tout. Ça ne te servira sans doute pas à grand chose, voir à rien car une personne intéressé par les myth clothes aura sans doute déjà une bonne partie de ta collection.
Le mieux serait de faire ça myth par myth et selon l'état général (myth et boîte). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2008 14:40:21 |
|
|
+1 j'évalue ça entre 1400 et 1600 €.
Après comme l'a dit Holo, il vaut mieux revendre pièce par pièce plutôt qu'en lot
Je suis désolé pour toi si tu dois vendre ta collec à cause de pb financiers. j'espère que ca va s'arranger  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2008 15:19:03 |
|
|
Hologramme a écrit: | C'est un peu surréaliste de vouloir une estimation pour le tout. Ça ne te servira sans doute pas à grand chose, voir à rien car une personne intéressé par les myth clothes aura sans doute déjà une bonne partie de ta collection.
Le mieux serait de faire ça myth par myth et selon l'état général (myth et boîte). |
Peut-être que l'idée n'est pas de vendre en bloc mais de savoir combien la vente de tout ça rapporterait en tout.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2008 17:01:57 |
|
|
Surtout qu'il doit s'en foutre un peu maintenant : son message date de fin octobre.
S'il avait des pb financiers, il a déjà du vendre tout ou partie de sa collection _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2008 20:08:09 |
|
|
Ah oui exact, j'avais remarqué la date de la réponse faite par issak mais je n'avais pas noté la date de la demande. |
|
 |
|
 |