J'espère que les Pandora Gold sortiront toutes seules et pas groupées à des persos en casual genre les Bronzes, car je ne veux pas me taper 12 Barbie juste pour les box. sourcil: _________________
J'espère que les Pandora Gold sortiront toutes seules et pas groupées à des persos en casual genre les Bronzes, car je ne veux pas me taper 12 Barbie juste pour les box. sourcil:
Quels sont les golds qu'on a vu sans armure: Mû, Aldébaran (blessé par Syd/Bud), Aiola, Dokho, Aiolos, Saga (dans les souvenirs de Kanon), Camus (dans les souvenirs de Hyoga, mais je en suis plus sûr). _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 11 Déc 2008 10:21:31
ortk a écrit:
Aphrodite Pisces a écrit:
J'espère que les Pandora Gold sortiront toutes seules et pas groupées à des persos en casual genre les Bronzes, car je ne veux pas me taper 12 Barbie juste pour les box. sourcil:
Quels sont les golds qu'on a vu sans armure: Mû, Aldébaran (blessé par Syd/Bud), Aiola, Dokho, Aiolos, Saga (dans les souvenirs de Kanon), Camus (dans les souvenirs de Hyoga, mais je en suis plus sûr).
Deathmask aussi dans ce cas, pendant son combat contre Shiryu.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Quels sont les golds qu'on a vu sans armure: Mû, Aldébaran (blessé par Syd/Bud), Aiola, Dokho, Aiolos, Saga (dans les souvenirs de Kanon), Camus (dans les souvenirs de Hyoga, mais je en suis plus sûr).
Deathmask aussi dans ce cas, pendant son combat contre Shiryu....
Comme Shura alors , mais dans les 2 cas, ce ne sont pas vraiment des vêtements "civils" qu'on leur voit porter, mais le collant qu'ils ont sous l'armure. Non? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Camu on le voit au moins dans le manga oui.
on voit aussi Shaka enseignant à ses disciples dans sa toge blanche dans les souvenir du paon et du lotus.
Sorrento Chevalier d'or
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 1919 Localisation: United States
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum