|
Posté le: 12 Déc 2008 01:14:16 |
|
|
Félicitations à notre indétronable Informateur: "Sorrento"!!!
Bravo également aux deux autres Finalistes: "Yesou" (tes infos Macross: Super!! ) & "Tidkong"  _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 02:07:48 |
|
|
ortk a écrit: | Votre informateur 2008 est:
Bravo à Yesou et Tidkong qui sont 2ème ex-æquo |
Congratulations dude  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 02:21:50 |
|
|
Félicitations Sorrento ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 08:00:48 |
|
|
Congratulations Sorrento and thank you very much for all the news and pics you give here  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 09:27:50 |
|
|
Titre amplement mérité même si ses poursuivants le méritait presque tout autant mais comme il faut un vainqueur final... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 09:30:11 |
|
|
Yeah dudy, shake ya crack for this man !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 10:24:23 |
|
|
Le détail des scores:
- sorrento 34
- tidkong 5
- Yesou 5
- Giack23 4
- Pope Shion 2
Aucun suspense, Sorrento s'est envolé dès le départ et ne subira jamais l'ombre d'un soupçon d'inquiétude. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 10:28:57 |
|
|
Bravo Sorrento, pour tout ce que tu fais pour nous
Marci aussi à Yesou, pour les cruostillantes infos qu'il a pu nous faire partager
Et merci aussi à tous les autres membres qui cherchent et partagent les infos avec nous  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 11:23:03 |
|
|
j avoue, cette année, ne pas avoir donné ma voix à sorento comme je le faisais toujours mais à tidkong car je trouve qu il était particulièrement sur la breche ces derniers temps alors j ai voulu lui laisser sa chance!!
félicitation au roi de l info aka sorento!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 14:24:41 |
|
|
Féliciation Sorrento et merci pour toutes les news et photos tout au long de l'année  |
|
 |
|
 |