|
Posté le: 27 Nov 2008 10:43:01 |
|
|
Rom1-Vi3rgo a écrit: |
Juste une chose mon ptit ortk, c'est Rom1-vi3rgo.  |
Tu veux pas qu'on t'apporte le café aussi ??  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 10:47:37 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Rom1-Vi3rgo a écrit: |
Juste une chose mon ptit ortk, c'est Rom1-vi3rgo.  |
Tu veux pas qu'on t'apporte le café aussi ??  |
Un sucre s'il te plaît.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 12:22:10 |
|
|
Rom1-Vi3rgo a écrit: | Juste une chose mon ptit ortk, c'est Rom1-vi3rgo.  |
J'en avais un sur 2 de bon quand même.
Et pis, c'est la faute aux membres, ils écrivent les pseudos avec tellement de faute que des fois, je ne sais plus comment il s'écrit vraiment au final.
Mention spécial à wolfenankou que j'ai dû apprendre par coeur  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 19:29:21 |
|
|
ortk a écrit: |
Mention spécial à wolfenankou que j'ai dû apprendre par coeur  |
D'habitude mon pseudo est Wolfen;, mais il est déjà pris.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 20:48:36 |
|
|
pas eu le temps de voter pour le premier tour... mais c'est fait pour le 2nd...
du coup j'avais même pas vu que j'avais été nominé pour les râleurs 2008... ... ça se voit que je me contiens vachement plus que dans la vraie vie, sinon j'aurais eu plus de voix...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2008 17:28:15 |
|
|
Merci aux 3 personnes qui ont voté pour moi dans la catégorie Baffie ... Même si je comprends pas trop les raisons de ce vote.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 02:25:03 |
|
|
Est ce qu'on aura comme l'année dernière le nombre de voix pour chacun des 5 finalistes de chaque catégorie ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 09:51:49 |
|
|
Hologramme a écrit: | Est ce qu'on aura comme l'année dernière le nombre de voix pour chacun des 5 finalistes de chaque catégorie ? |
Oui, et avec un petit texte relatant l'évolution de chaque catégorie, comment ça s'est passé, etc. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|