|
Posté le: 12 Déc 2008 03:47:59 |
|
|
Felicitations Mike!!!!  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 09:53:51 |
|
|
Titre logique et mérité.
Encore une affaire rondement menée par notre lieutenant de police favori  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 10:42:29 |
|
|
Bravo Yesou
C'est amplement mérité, tu fais parti du décors maintenant, ton nom est indissociable du forum Ikki63.
Bravo bien entendu à Ikki63 pour cet excellent forum (dont je suis accro)  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 10:44:09 |
|
|
Le détail des scores:
- Yesou 19
- ikki63 10
- Ortk 9
- vigo 8
- Yokozuna 2
Un Yesou qui a fait la course en tête, talonné un temps par ortk, il a finalement pris un avantage définitif. Ortk s'est finalement écroulé, dépassé par ikki63 et au coude à coude avec Vigo. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 10:48:07 |
|
|
Ortk qui parle de lui-même à la 3ème personne
Alain Delon sors de ce corps !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 10:51:09 |
|
|
M a écrit: | Ortk qui parle de lui-même à la 3ème personne
Alain Delon sors de ce corps !  |
Ouais, je ne sais pas comment font certaines personnes pour parler d'elle comme car c'est super space  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 12 Déc 2008 12:16:22; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 11:43:45 |
|
|
bravo yesou, c est amplement mérité, un membre sympa, plein d info et souvent de bon humeur sauf quand on parle de microsoft!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 14:22:57 |
|
|
Félicitatio Yesou  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 17:39:04 |
|
|
microchiotte où ça ?
ah non ouf , j'allais passé en mode raleur ( 4ème place pour rappel lol )
non mais franchement , merci beaucoup , je m'en vais de dce pas mettre ça en signature puis juste derrière , tout plein d'infos dans les topics adéquat  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 17:46:41 |
|
|
Met la sign après les images non ? Juste en dessous ça commence un peu à faire maousse ?  |
|
 |
|
 |