|
Posté le: 12 Déc 2008 14:18:31 |
|
|
bravo 6mon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 15:04:28 |
|
|
6mon a écrit: |
oui mais mon rival lu a arreter le dopage, celà prouve qu il raconte moins de connerie depuis, et que ce n est pas une bonne chose pour le mental meme si je tenais à sacrifier le mien pour vous divertir!!
|
c'est gentil de te sacrifier pour nous divertir
En tout cas bravo 6mon.. ce kiki d'or est amplement mérité  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 23:54:30 |
|
|
Bravo 6mon, tu vois tu l'a garder ton trophé !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 21:40:34 |
|
|
6mon, you da mon
Congratulations  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2008 11:52:49 |
|
|
encore un grand merci à tous les potos!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2008 03:12:55 |
|
|
ortk a écrit: | Le détail des scores
- 6mon 21
- Toma 9
- ikki63 8
- Grujnot 6
- seiyann 5
Déroulement très classique pour cette catégorie. 6mon a toujours fait la course en tête, accroché par Grujnot les 1er jours, puis, par ikki63, il a finalement distancé tout le monde. Le réveil tardif de Toma n'y changera rien. |
T'ain j'ai complètement zappé les Ikki d'or cette année... Malédiction!
2e place pour mon reveil tardif...normal les Suisses sont pas rapides...héhéhé _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|