Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 12 Déc 2008 16:44:46
ujuj a écrit:
Rhadamanthis a écrit:
Docrate a écrit:
J'ai reçu le mien en SAL
Aaaaah! ça c'est une bonne nouvelle! ça veut dire que je devrai le recevoir demain ou lundi max (depuis trois ans et demi que je commande sur H.L.J., en SAL, mini: 9 jours, maxi:16 jours...donc, samedi ou lundi normalement pour le p'tit Fenrir! ). Merci, mon ami, pour cette bonne nouvelle du jour!
Lol et dire que j'ai commandé le mien sur Animéha,comme quoi hlj... lol
Aaaaah! ça c'est une bonne nouvelle! ça veut dire que je devrai le recevoir demain ou lundi max (depuis trois ans et demi que je commande sur H.L.J., en SAL, mini: 9 jours, maxi:16 jours...donc, samedi ou lundi normalement pour le p'tit Fenrir! ). Merci, mon ami, pour cette bonne nouvelle du jour!
Lol et dire que j'ai commandé le mien sur Animéha,comme quoi hlj... lol
je pense qu il doit comparer le temps d expedition entre les 2 boutiques! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
je pense qu il doit comparer le temps d expedition entre les 2 boutiques!
Oui c'est cela,mais c'est pas une remarque méchante lol
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 12 Déc 2008 19:59:15
6mon a écrit:
Aaaahh! c'est donc ça! et ben c'est bien...il commande sur Animéha, je commande sur H.L.J....voilà, voilà...il est content d'Animéha, tant mieux pour lui...moi, je suis content d'H.L.J., et tant mieux pour moi...maintenant recevoir une figurine 2, 3, 6 ou 10 jours après les autres, je m'en carre complètement...j'fais pas un concours de rapidité (même si pour Fenrir, j'avoue que je suis un peu plus impatient que pour d'autres Myth Cloth...mais bon l'attente fait partie du plaisir aussi!)...enfin bref, là n'était pas le propos de toute façon...En tout cas, merci pour le début d'explication et de "piste" poto 6mon!
Posté le: 12 Déc 2008 20:02:24
ujuj a écrit:
6mon a écrit:
Oui c'est cela,mais c'est pas une remarque méchante lol
Ah! on a posté en même temps cher ami...et bien ma réponse a été donné moi aussi sans méchanceté, vu que chacun fait ce qu'il veut où commande là où il le souhaite...je suis content que tu sois satisfait d'Animéha...mais je continuerai à commander sur H.L.J. voilà tout...même si les délais de livraison varient en SAL de 9 à 16 jours pour moi... voilà, voilà...bonne fin de soirée
moi aussi j'ai les griffes et les yeux gavé blanc ! rien à voir avec vos photos !
ça me faira 2 collectors GW! j'ai un Alpha français avec une épaulette pointue et pas l'autre !
ah oui encore plus fort .. une jambière de milo sans trou pour passer la jambe !!
Sinon Bravo pour le ging custom ! vraiment j'adore ! lol
moi aussi j'ai les griffes et les yeux gavé blanc ! rien à voir avec vos photos !
ça me faira 2 collectors GW! j'ai un Alpha français avec une épaulette pointue et pas l'autre !
ah oui encore plus fort .. une jambière de milo sans trou pour passer la jambe !!
Sinon Bravo pour le ging custom ! vraiment j'adore ! lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum