|
Posté le: 15 Déc 2008 12:49:52 |
|
|
Ok Faudra qu'elle soit intéressante, sinon ça va trop ressembler à leur promo de fin d'année ... bref on verra (Mars..c'est a la fin de l'année compatble (ou début je sais plus) pour ça surement..) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 12:56:27 |
|
|
la fin en effet , d'ailleurs c'est pour ça que le gros des sorties pour chaque fabricants ( toys et autres secteurs ) se fait toujours ce même mois , en découle les résulats de chaque boite du coup , on pousse au maximum pour que tout sorte au plus tard ce mois là . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 15:26:04 |
|
|
Le trailer de Uncharted 2. Ça m'a l'air d'être toujours aussi bien narré, avec cette petite touche d'humour qui fait mouche. Je le veux ce jeu, je le veux. Vivement fin 2009.
En revanche, le trailer de God Of War III, c'est joli mais qu'est-ce que c'est court. Vu ce que Sony nous a montré à l'E3 (un teaser en cinématique) et vu la durée de ce trailer, j'ai pas l'impression qu'il sortira en 2009.
jerorochi a écrit: | arnette1980 a écrit: | Yesou a écrit: | perso , je pense faire pareil dans peu de temps , j'attendais une version galette mais marre d'attendre du coup je risque de craquer sous peu , wipeout reste un de mes tripps préféré  |
Fais-toi plaiz'. J'y ai joué une bonne heure et il m'a l'air très intéressant. Graphiquement, c'est une tuerie. C'est fluide comme pas possible, même quand il y a des explosions de partout sur l'écran. Impressionnant. Par contre, niveau circuit, ça m'a l'air d'être la misère. J'ai fini les deux premiers championnats et j'ai déjà croisé plusieurs fois le même circuit. Pour 18€, on va pas trop gueuler non plus. |
craque yessou, craque...
on pourra se faire des courses ensemble si vous voulez...
sinon, arnette c'est dommage que tu ne l'aies pris que maintenant... avec la mise à jour, ils ont grandement diminué la difficulté du jeu...
j'ai fait quasi tout le jeu avec des médailles d'or partout (certaines bien chaudes à avoir) et il ne me manquait plus que trois épreuves où je n'avait que du bronze ou de l'argent, j'y ai passé plein de temps sans jamais réussir à faire mieux que ce que j'avais fait... ensuite il y a eu cette MAJ et j'ai réussi ces trois épreuves en gold du premier coup à l'aise...
c'est con parce que du coup, tu vas y passer certainement moins de temps que moi sur le jeu car il devient vraiment trop facile en solo...
sinon, il n'y a que 8 circuits différents + les mirrors...
mais le vrai challenge reste les trophées... là la difficulté n'a pas été abaissée....  |
Pour la difficulté du jeu, c'est très bien que Sony l'ait diminuée car je suis pas très fort au jeu de course. Le mode Facile, j'en chie déjà. Alors j'imagine même pas les modes de difficulté supérieurs. Je pense que quand je connaitrai les circuits par cœur (surtout, la position des turbos), ça ira mieux.
Les trophées, j'essaierai de les chopper une fois que j'aurai fini le mode Campagne en Difficile. C'est pas pour tout de suite quoi. J'ai lu la liste et il y en a qui m'ont l'air ultra durs. Faire 20 tours parfaits consécutivement en mode zone ou arriver à la zone 75 sur n'importe quel circuit. On verra bien.
Pour les courses online, laisse-moi m'améliorer. J'ai joué contre des anglais et je me suis fait latté en 3 secondes. Sur le forum, il y a Wotan qui possède le jeu aussi. Cet enflure a le trophée Platinum.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 15:33:59 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Pour les courses online, laisse-moi m'améliorer. J'ai joué contre des anglais et je me suis fait latté en 3 secondes. Sur le forum, il y a Wotan qui possède le jeu aussi. Cet enflure a le trophée Platinum.  |
Yeah , j'y joue pas mal aussi (les courses en phantom ) . Prévenez moi si ca vous dit de faire quelques parties online
Pour les trophées , certains sont vraiment chaud : essayez "battre zico" les gars , je m'en suis arraché des cheveux sur celui la ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 20:26:14 |
|
|
Le online pour wipeout HD il tient la route ?
J'aimerais aussi l'avoir ce jeu et j'attendais aussi une hypothétique sortie en boite. Parce que moi et les jeux juste en virtuel ça fait deux.... J'attendrais encore 1 mois après, je le prendrais sur le store
Sinon, terrible la vidéo de God of war 3 Ça a l'air d'être bien comme jeu. Je n'ai pas joué aux deux premiers, ce n'est pas trop grave pour comprendre ce 3ème volet, non ? _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 21:17:09 |
|
|
Ca serait mieux d'avoir joué aux 2 premiers Je pense que tout sera expliqué dans le 3 par rapport aux volets précédents.. mais si t'as l'occaz de les faire, fonce (et pis pour l'histoire etc...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 21:52:13 |
|
|
hades68 a écrit: | Le online pour wipeout HD il tient la route ?
J'aimerais aussi l'avoir ce jeu et j'attendais aussi une hypothétique sortie en boite. Parce que moi et les jeux juste en virtuel ça fait deux.... J'attendrais encore 1 mois après, je le prendrais sur le store |
Le online de wipeout est nickel et ne souffre d'aucun ralentissement ,meme à 8 . Les seuls problemes rencontrés avec ce jeu : le lag (très rare cependant , cela ne m'arrive qu'avec des australiens ) , et les freezes (le patch ne les a pas bien corrigés j'ai l'impression ).
Sinon pour une sortie en boite ,je pense qu'il faudrait attendre une éventuelle mise a jour de circuits , grille et vaisseaux , mais toujours rien d'annoncé de ce coté la . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 23:18:49 |
|
|
hades68 a écrit: | J'aimerais aussi l'avoir ce jeu et j'attendais aussi une hypothétique sortie en boite. Parce que moi et les jeux juste en virtuel ça fait deux.... J'attendrais encore 1 mois après, je le prendrais sur le store |
C'est ce que je voulais faire aussi mais à force, j'en ai eu trop marre d'attendre. Et au final, je regrette pas du tout mon achat. Premièrement parce qu'à 18€ le jeu, c'est cadeau de la part de Sony. Je pense qu'à 25€ ou 30€, ça resterait quand même une bonne affaire. Et deuxièmement, ça ne prend que 1Go sur le HDD, soit la place de certaines démos jouables du PSN. C'est vraiment pas grand chose.
Et pour tout ça, tu as un WipEout excellent. Il ne révolutionne rien en terme de jouabilité (conduite typée très arcade, ultra simple sans être simpliste). Mais graphiquement : whaouu ! Je pense qu'il s'agit un des plus beaux jeux sur cette génération de console. Le truc très sympa, c'est qu'on peut importer nos propres musiques dans le jeu. La première chanson que j'ai mise, c'est celle-là.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|