|
Posté le: 15 Déc 2008 22:09:46 |
|
|
Voilà, j'aimerais un coup de main de la part des spécialistes (max, chenouille, etc...) qui sont des habitués du site sideshow collectible........J'arrive plus à me connecter à mon compte, j'ai oublier mon mot de passe, le soucis c'est que j'ai fait plusieurs demande de nouveau mot de passe, mais il n'y a rien qui arrive à mon adresse mail j'ai rempli le formulaire avec ma requète en cliquant sur le lien du service client dans la rubrique des password perdu, mais toujours rien pas de nouveau mot de passe çà me fait chier car il mon envoyer un colis avec un tracking number et quand je clique sur le lien, çà me dit que le colis a été livré alors que je n'ai rien reçu..........je voudrais les contacter  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 22:26:07 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Voilà, j'aimerais un coup de main de la part des spécialistes (max, chenouille, etc...) qui sont des habitués du site sideshow collectible........J'arrive plus à me connecter à mon compte, j'ai oublier mon mot de passe, le soucis c'est que j'ai fait plusieurs demande de nouveau mot de passe, mais il n'y a rien qui arrive à mon adresse mail j'ai rempli le formulaire avec ma requète en cliquant sur le lien du service client dans la rubrique des password perdu, mais toujours rien pas de nouveau mot de passe çà me fait chier car il mon envoyer un colis avec un tracking number et quand je clique sur le lien, çà me dit que le colis a été livré alors que je n'ai rien reçu..........je voudrais les contacter  |
t'as le telephone ou le mail :
http://www.sideshowtoy.com/helpdesk/?p=177
sachant que tu entres dans 2 categories,probleme de mot de passe et probleme de livraison
par contre traine pas tout ferme le 24 decembre _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 22:42:37 |
|
|
chenouille a écrit: | Yokozuna a écrit: | Voilà, j'aimerais un coup de main de la part des spécialistes (max, chenouille, etc...) qui sont des habitués du site sideshow collectible........J'arrive plus à me connecter à mon compte, j'ai oublier mon mot de passe, le soucis c'est que j'ai fait plusieurs demande de nouveau mot de passe, mais il n'y a rien qui arrive à mon adresse mail j'ai rempli le formulaire avec ma requète en cliquant sur le lien du service client dans la rubrique des password perdu, mais toujours rien pas de nouveau mot de passe çà me fait chier car il mon envoyer un colis avec un tracking number et quand je clique sur le lien, çà me dit que le colis a été livré alors que je n'ai rien reçu..........je voudrais les contacter  |
t'as le telephone ou le mail :
http://www.sideshowtoy.com/helpdesk/?p=177
sachant que tu entres dans 2 categories,probleme de mot de passe et probleme de livraison
par contre traine pas tout ferme le 24 decembre |
Merci, charles je viens d'envoyer une requète pour mon colis...........mais j'ai l'impression que ça sert à rien car ils te répondent pas  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 23:19:57 |
|
|
Yokozuna a écrit: | chenouille a écrit: | Yokozuna a écrit: | Voilà, j'aimerais un coup de main de la part des spécialistes (max, chenouille, etc...) qui sont des habitués du site sideshow collectible........J'arrive plus à me connecter à mon compte, j'ai oublier mon mot de passe, le soucis c'est que j'ai fait plusieurs demande de nouveau mot de passe, mais il n'y a rien qui arrive à mon adresse mail j'ai rempli le formulaire avec ma requète en cliquant sur le lien du service client dans la rubrique des password perdu, mais toujours rien pas de nouveau mot de passe çà me fait chier car il mon envoyer un colis avec un tracking number et quand je clique sur le lien, çà me dit que le colis a été livré alors que je n'ai rien reçu..........je voudrais les contacter  |
t'as le telephone ou le mail :
http://www.sideshowtoy.com/helpdesk/?p=177
sachant que tu entres dans 2 categories,probleme de mot de passe et probleme de livraison
par contre traine pas tout ferme le 24 decembre |
Merci, charles je viens d'envoyer une requète pour mon colis...........mais j'ai l'impression que ça sert à rien car ils te répondent pas  |
logiquement chez side le sav est hyper serieux,mais comme d'hab ya toujours des exceptions _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|