|
Posté le: 15 Déc 2008 14:41:58 |
|
|
Ce n'est pas grave Kira, merci beaucoup pour celui que tu as posté.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 19:07:49 |
|
|
Kira a écrit: | desole je n'ai plus le scan en hautre resolution ,ni meme le depliant Gunze..... |
C'est pas grave t'inquiète, je vais retranscrire sous Toshop & je reposterai une version HR, comme ça tout le monde pourra en profiter!!!
Merci en tout cas!!! _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2008 01:14:56 |
|
|
Merci "gambit13" c'est sympa!!!
Mais la Tamiya, je déteste!!! lol!! Je n'arrive pas à travailler avec!!! Mais pour les correspondances, je peux avoir besoin du nuancier, donc cool!!!  _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2008 16:41:55 |
|
|
Pour le deuxième, toujours de haut en bas et de gauche à droite :
White (60%) + Neutral Grey (40%) + Clear Blue (à peine)
Black (100%)
Neutral Grey (80%) + White (20%) + Clear Blue (à peine)
Neutral Grey (95%) + Midnight Blue (5%)
Yellow (70%) + Dark Earth (30%)
Indy Blue (60%) + Tire Black (40%)
White (60%) + Cream Yellow (40%)
Red Brown (80%) + Neutral Grey (15%) + Tire Black (5%)
Couleur de Violette (85%) + Bubble (10%) + Dark Grey (5%)
Midnight Blue (90%) + Indy Blue (10%)
Neutral Grey (100%)
Shine Red (60%) + Orange (40%) + White (à peine)
RLM Grey 75 (90%) + Couleur de Violette (10%)
Gal Grey (100%)
Clear Blue (25%) + Clear Red (20%) + Clear (55%)
White (95%) + Neutral Grey (5%)
Dark Grey (100%)
Yellow (80%) + Light Brown (20%)
RLM75 Grey (100%)
Shine Red (100%)
Yellow (100%)
Et voilà pour les deux chartes. Bonne peinture à toi, et n'hésite pas à nous montrer le résultat.  _________________ Shônenki |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2008 21:51:38 |
|
|
Shiini a écrit: | Et voilà pour les deux chartes. Bonne peinture à toi, et n'hésite pas à nous montrer le résultat.  |
Merci Beaucoup "Shiini" c'est vraiment Sympa!!!
Pour le résultat il va peu être falloir attendre un peu, j'ai encore le VF-0S Reactive Armor Haseg à faire avant d'entamer la série des Messiah!!! Mais déjà demain, je posterai des photos de ma dernière réalisation terminée aujourd'hui!!! Surveillez le Fofo!!!
Et en mars, un nouveau shéma de peinture à traduire: celui du RVF-25 de Lucas!!!
A+ Tard!!!  _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 13:44:31 |
|
|
alors en fait en cherchant dans mes docs, j'ai trouvé ça:
Je pense que je vais faire des heureux!!! Par contre vu la taille de l'image, je la réduis dans 2 jours, pour éviter de prendre trop de place (pas de miniatures car c'est hébergé directement de mon site perso!!)
Sinon, j'ai aussi mis à jour les "Guide Color" des VF-25F & VF-25S sur la première page!!! Je pense que je ne dois pas être le seul à avoir achetée ces maquettes, donc ça peu servir!!! Traduit grâce à "Shiini"!!!
Autrement, si vous voulez voir mes dernière réalisation, allez sur ce topic dédié:http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?p=616403#616403
A+ _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2008 16:39:40 |
|
|
Petit Up, pour être sûr que le nuancier Gunze & les "Color Guide" ne soit pas passés inaperçu!!! Je les réduit Lundi!!! _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2008 16:04:09 |
|
|
Voili voilou, j'ai réduit le nuancier!!! Si il y a des retardataires, "Uper" le topic, et je l'enverrai par mp à ceux qui le demande!!!  _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|