|
Posté le: 12 Déc 2008 15:16:00 |
|
|
Oui c'est vrai,désolée c'est la fatigue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 15:18:28 |
|
|
No prob Roukine  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 16:58:56 |
|
|
Rom1-Vi3rgo a écrit: | ortk a écrit: | Le détail des scores:
- Vincz 14
- casque de la justice 12
- Hologramme 10
- Barbot25 7
- Rahan ( et compagnie) 5
Une compétition très serrée. Vincz a montré tout de suite un potentiel à pouvoir gagner cette catégorie. La lutte de début se joua principalement contre Hologramme, les 3 autres stagnant dans les mêmes eaux. Mais casque de la justice s'est réveillé d'un seul coup et a rattrapé les 2 premiers, prenant même la tête à un moment donné. Mais si Hologramme a ralenti son ascension, je ne fut pas le cas de Vincz qui l'emporte finalement d'une courte tête. |
 |
Et dire que j'aurai pu gagner...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 17:36:48 |
|
|
Oui mais Vincz a été trop fort cette année, pourtant vu ton niveau de boulettitude (ça existe ce mot ? ) c'était pas gagné pour lui.
M'enfin... vu votre niveau à tous les 2 et si vous faites des petits ensemble, votre progéniture vaudra certainement son pesant de cacahuètes  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 17:46:55 |
|
|
Le_casque_de_la_justice a écrit: | Et dire que j'aurai pu gagner...
 |
Et oui, que veux tu. T'es tellement con que même à un concours de con, tu finis 2ème, la place du con . _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 17:49:24 |
|
|
ortk a écrit: | Le_casque_de_la_justice a écrit: | Et dire que j'aurai pu gagner...
 |
Et oui, que veux tu. T'es tellement con que même à un concours de con, tu finis 2ème, la place du con . |
Y a que sur ce forum ou l'on vois des concours aussi stupides,le rapport avec Saint-Seiya il est ou?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 17:49:50 |
|
|
ortk a écrit: | Le_casque_de_la_justice a écrit: | Et dire que j'aurai pu gagner...
 |
Et oui, que veux tu. T'es tellement con que même à un concours de con, tu finis 2ème, la place du con . |
voici une nouvelle phrase culte  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 18:01:23 |
|
|
Le_casque_de_la_justice a écrit: | ortk a écrit: | Le_casque_de_la_justice a écrit: | Et dire que j'aurai pu gagner...
 |
Y a que sur ce forum ou l'on vois des concours aussi stupides,le rapport avec Saint-Seiya il est ou?
 |
Tu veux vraiment qu'on réponde à ça??  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 18:02:37 |
|
|
Andromede a écrit: | Le_casque_de_la_justice a écrit: | ortk a écrit: | Le_casque_de_la_justice a écrit: | Et dire que j'aurai pu gagner...
 |
 |
Tu veux vraiment qu'on réponde à ça??  |
je préférais ta première version avant édition  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 18:02:53 |
|
|
Le_casque_de_la_justice a écrit: | ortk a écrit: | Le_casque_de_la_justice a écrit: | Et dire que j'aurai pu gagner...
 |
 |
Dans ton cul! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|