|
Posté le: 17 Déc 2008 12:49:00 |
|
|
L'iPhone
Eh oui, pas de bagarre de cour d'école entre la PS3 et la 360 ni le p'tit frangin sage de la Wii sur ce coup. Le prochain MGS sera sur la plate forme mobile de la Pomme.
MGST, non pas pour Metal Gear Solid Trilogy, mais bien pour Metal Gear Solid Touch. Konami l'a confirmé au magasine Famitsu.
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1350-le-prochain-metal-gear-ne-sera-pas-sur-ps3.html
Décidément, cette plate forme prend de plus en plus d'ampleur d'un point de vue vidéoludique. Je me demande si Apple s'attendait à un tel succès à ce niveau...
Je me réjouis de voir ce que ça sera, même si ça risque d'avoir un gameplay bien différent des MGS habituels. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 12:50:55 |
|
|
Je l'ai posté dans la news 360.... donc comme je l'ai dit la bas, pas de baston, sinon lock comme l'ancien topic  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 12:53:24 |
|
|
Sorry, j'ai vu trop tard, mais vu la surprise, je pense que ce topic peut garder sa place ici...
Je me réjouis vraiment de voir ce qu'ils vont en faire ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 12:54:07 |
|
|
Voui voui laisse le  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 16:19:23 |
|
|
steveaustin, si tu nous lis. Comme tu le disais si bien, cette génération de console est dingue.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 20:06:34 |
|
|
arnette1980 a écrit: |
steveaustin, si tu nous lis. Comme tu le disais si bien, cette génération de console est dingue.  |
Arf m'en parle pas, je suis un peu deg, decidement Kojima resiste bien a l'appel de microsoft et des fans!!!!!!!
Decidement cette generation de console nous reservent encore bien des surprises  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 20:28:35 |
|
|
steveaustin a écrit: | Arf m'en parle pas, je suis un peu deg, decidement Kojima resiste bien a l'appel de microsoft et des fans!!!!!!! |
Vu que tu possèdes une PS3, tu n'as pas à être dég'. C'est plutôt ceux qui ont seulement la 360 qui doivent l'être. Et encore, être dég' pour une telle daube, y a pas de quoi. C'était ma petite pique hebdomadaire sur MGS.
steveaustin a écrit: | Decidement cette generation de console nous reservent encore bien des surprises  |
Plus sérieusement, je comprends pas pourquoi Kojima et Konami refusent d'adapter MGS4 sur 360. Ça leur ferait une énorme rentrée d'argent à moindre coût. C'est Sony qui a verrouillé les droits en allongeant le carnet de chèque ou quoi ? Ou alors peut-être que les capacités de stockage des DVD de la 360 ne conviennent pas à Kojima (déjà qu'il trouve qu'il n'avait pas assez de place sur un Blu-Ray ). Bref, comprends pas.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 20:44:19 |
|
|
vous plaigner pas, vous avez la demo de resident evil 5 lol !
Vous etes pas si mis de coté que ca que Bill  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 21:06:16 |
|
|
steveaustin a écrit: | Ok j'ai la ps3 aussi, mais bon mgs4 sur 360 qui est pour moi la meilleur console du moment |
pareil mais bon si il sort un jour ( ce dont je doute fortement ) je ne l'acheterais que si il présente un paquet de trucs inédits par rapport a la version ps3 sinon non _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 21:22:38 |
|
|
arnette , merci pour mgs 4 lol
tu peux maintenant retourner à sam le poisson pirate fisher price , oops , sphincter selle , oops , franchement j'ai du mal ce soir lol |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|