Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 5563 Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
Posté le: 17 Déc 2008 18:06:09
bizarre ce troisième volume
on ne sait pas trop où les scénaristes voulaient aller ... on ne le sait toujours pas ... et ils ne le savent certainement pas eux-mêmes ...
je crois que de toute façon, l'effet de surprise de la saison un est passé et qu'il sera difficile même avec une histoire béton d'accrocher à nouveau le spectateur ..
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14034 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 17 Déc 2008 18:16:18
Le souci avec ce genre de thématique, les super-héros, on a vite fait de tomber dans le X-Men Like et du coup, c'est pas forcément évident à sortir de faire quelque chose d'original et d'accrochant...
PS : ça fait plaisir de te revoir Stapsy ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
J'ai bien aimé cet episode, c'est un carnage...
Vive l'adrénaline
Apres faut voir la suite ils vont nous ressortir les persos mit entre parenthèses genre mika... _________________
J'ai bien aimé cet episode, c'est un carnage...
Vive l'adrénaline
Apres faut voir la suite ils vont nous ressortir les persos mit entre parenthèses genre mika...
+1 pour cet episode c'est dommage que cela se reveille à deux episodes de la fin en esperant que le tome 4 ne soit pas aussi soporifique
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4342 Localisation: Arras
Posté le: 18 Déc 2008 19:01:21
Je n'ai pas encore vu le 13 mais à ce que j'ai vu des derniers episodes, le futur prévu est une nouvelle fois à oublier. Celui ou Sylar avait un fils et était le frangin de Peter...
Ils nous là joue à la Trunks là, avec une floppée de futurs parallèles...
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 19 Déc 2008 09:08:29
me semble que ce que j'ai vu du début de la saison 4 a l'air rigolo,
mais du coup, on a un gentil qui devient un vilain, saleté de nathan !
Posté le: 19 Déc 2008 10:24:33
Shura`Du`Capricorne a écrit:
me semble que ce que j'ai vu du début de la saison 4 a l'air rigolo,
mais du coup, on a un gentil qui devient un vilain, saleté de nathan !
Ce mec là il ne fait que des mauvais choix.
Saison 1 : il voulait faire sauter New York
Saison 2 : il voulait tout déballer à la presse
Saison 3 : il veut donner des pouvoir
Saison 4 : il veut mettre les gens spéciaux à part (d'après ce qu'on a vu)
C'est lui que j'aime le moins dans cette série. Mais il faut bien un boulet pour justifier que Peter fait bien.
Ce Volume 3 a été mauvais à part les deux premiers épisodes ainsi que les deux derniers.... Entre on peux oublier.... Trop d'incohérence, l'intrigue qui rame, des villains pas trop méchant, Sylar qui se cherche et des voyages dans le temps mal maîtrisé....
Pourquoi au début de la saison on voit Angela offrir à Sylar le pouvoir d'une femme qui lui permet de connaitre le vecu d'un objet : on sait pas...
Pourquoi ce voyage dans le futur de Peter où il rencontre le Sylar gentil pour lui prendre son pouvoir parce qu'il en a besoin ? Ben on sait pas non plus....
Pourquoi Issac qui avait dessiné tout ca n'a pas prévenu les autres de tout ca.....
Enfin tout ca était trop brouillon, partait dans tous les sens sans suivre une ligne directrice.... Décevant et étant donné que ce sont les mêmes scénariste qui ont écrit le Volume 4 y a de quoi s'inquiéter....
Ce Volume 3 a été mauvais à part les deux premiers épisodes ainsi que les deux derniers.... Entre on peux oublier.... Trop d'incohérence, l'intrigue qui rame, des villains pas trop méchant, Sylar qui se cherche et des voyages dans le temps mal maîtrisé....
Pourquoi au début de la saison on voit Angela offrir à Sylar le pouvoir d'une femme qui lui permet de connaitre le vecu d'un objet : on sait pas...
Pourquoi ce voyage dans le futur de Peter où il rencontre le Sylar gentil pour lui prendre son pouvoir parce qu'il en a besoin ? Ben on sait pas non plus....
Pourquoi Issac qui avait dessiné tout ca n'a pas prévenu les autres de tout ca.....
Enfin tout ca était trop brouillon, partait dans tous les sens sans suivre une ligne directrice.... Décevant et étant donné que ce sont les mêmes scénariste qui ont écrit le Volume 4 y a de quoi s'inquiéter....
1/ Angela est un monstre qui veut mettre en confiance Sylar en lui donnant un pouvoir plus important de comprehension
2/Peter vole le pouvoir de Sylar pour qu'il ait la même longueur d'avance de comprehension des choses et des situations
3/ Isaac a peint et dessiné des tas de choses sous héroine et sa BD devait deja etre chez un éditeur avant qu'il ne comprenne l'etendu de ses pouvoirs et la realité de ses predictions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum