Se connecter pour vérifier ses messages privés
HEROES !!!!, /!\ SPOILERS EVENTUELS /!\ !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 68, 69, 70  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

HEROES !!!!, /!\ SPOILERS EVENTUELS /!\ !!!
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 19 Déc 2008 22:32:49 Répondre en citant  

julienmartin a écrit:
Shura`Du`Capricorne a écrit:
me semble que ce que j'ai vu du début de la saison 4 a l'air rigolo,

mais du coup, on a un gentil qui devient un vilain, saleté de nathan !

Ce mec là il ne fait que des mauvais choix.

Saison 1 : il voulait faire sauter New York
Saison 2 : il voulait tout déballer à la presse
Saison 3 : il veut donner des pouvoir
Saison 4 : il veut mettre les gens spéciaux à part (d'après ce qu'on a vu)

C'est lui que j'aime le moins dans cette série. Mais il faut bien un boulet pour justifier que Peter fait bien.

C'est vrai que le fait qu'il change de veste toute les trente secondes ne rend pas le perso particulièrement attachant, mais il se fait rattraper par sa nature, il est victime de l'éducation de son père...c'est ce que je me dis pour passer outre tout ces défauts car c'est quand même un personnage important !!!

Mais globalement ce volume 3 même si le début était prometteur, c'est un peu essoufflé pour finalement repartir de plus belle...En deca des autre volume ceci dit, dommage ça aurait pu etre le meilleur , malgré cela on a eu quand même pas mal de bonne surprise comme le retour du père de peter, la mort de adam, la vérité sur la source des pouvoirs etc. Puis malgré ce qu'on en dit ce volume apporte quand même pas mal de pierre à l'édifice...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 19 Déc 2008 23:29:55 Répondre en citant  

Destinyseed a écrit:

Mais globalement ce volume 3 même si le début était prometteur, c'est un peu essoufflé pour finalement repartir de plus belle...En deca des autre volume ceci dit, dommage ça aurait pu etre le meilleur , malgré cela on a eu quand même pas mal de bonne surprise comme le retour du père de peter, la mort de adam, la vérité sur la source des pouvoirs etc. Puis malgré ce qu'on en dit ce volume apporte quand même pas mal de pierre à l'édifice...

Je trouve quand même con qu'Adam soit mort...
En plus comment expliquer que ce perso qui a dans les 400 ans ait un pouvoir si le catalyseur se trouvait dans le corps de la moman d'Hiro (Emouvant passage d'ailleurs, je sais je fais ma fillette...), qui elle n'a pas cet age... Ou alors la lumière se transmet depuis longtemps ce qu'avait dit Kaito je croit, ou un truc du genre...
Bref, j'espère qu'on saura comment le Kensei aura acquis son pouvoir, et de quand date cette lumière...
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 20 Déc 2008 00:08:40 Répondre en citant  

C'est une bonne question que tu soulèves mais là tu t'emmêlesun peu les pinceaux...le catalyseur permet simplement à la formule crée par le groupe du père de hiro et consorts d'être opérationnelle dans le présent.

Hors 400 en arrière je ne pense pas que qui que se soi se soit amuser à créer ou ait eut l'idée de créer ce genre de formule...donc la seule explication pour les pouvoir d'Adam est qu'ils étaient inné chez lui.
Ou sinon théorie farfelue, quelqu'un dans le présent à fait un bond dans le passé afin d'injecter la formule à Adam ( mais dans quel but ???)sans savoir qu'il serait immortel à la suite de ça et que ça permettrait à Arthur Petrelli de guérir...

Pour en revenir à la formule, elle ne fait qu'éveiller un pouvoir latent à la personne à qui on l'injecte, ni plus ni moins.
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aries
MessagePosté le: 20 Déc 2008 10:11:18 Répondre en citant  

alors peter a récupérer tous ces pouvoirs et pas seulement celui de voler car c'est cette question que je me pose depuis la fin de l'épisode 13
Chevalier d'or

Signe : Gemini
MessagePosté le: 20 Déc 2008 10:15:01 Répondre en citant  

On verra à la reprise...
Chevalier de bronze

Signe : Aries
MessagePosté le: 20 Déc 2008 19:32:17 Répondre en citant  

u ribellu a écrit:
alors peter a récupérer tous ces pouvoirs et pas seulement celui de voler car c'est cette question que je me pose depuis la fin de l'épisode 13

Il a du retrouvé son pouvoir originel et comme il était à côté de Nathan, j'imagine qu'il a récupéré ce premier pouvoir dans un premier temps et éventuellement celui de Flint également....
  phenix1978
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 20 Déc 2008 21:58:27 Répondre en citant  

Vu le prélude qui annonce la 4ème saison, j'ai un peu l'impression que ça va faire soit un truc du style "day of the future past" ou plutôt "civil war".
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Cancer
MessagePosté le: 22 Déc 2008 20:59:24 Répondre en citant  

Je viens de voir la saison 3.............et pour moi peter à perdu son pouvoir d'absorbeur, il n'a récupérer que celui de voler grâce à sa piqure Bonjour par contre, le pouvoir d'ando est terrible Exorbite il va avoir un rôle important à jouer dans la saison 4 à mon avis.

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 05 Fév 2009 23:36:04 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Je viens de voir la saison 3.............et pour moi peter à perdu son pouvoir d'absorbeur, il n'a récupérer que celui de voler grâce à sa piqure Bonjour par contre, le pouvoir d'ando est terrible Exorbite il va avoir un rôle important à jouer dans la saison 4 à mon avis.

Nope Peter a bien récupéré son pouvoir d'empathie....

Je viens de voir l'épisode de reprise de la saison et... je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris, j'attends avec impatience de voir la suite !!

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 06 Fév 2009 01:20:11 Répondre en citant  

On est tjs au chapitre 3 ou c'est le début du 4 ème ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 64 sur 70
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 68, 69, 70  Suivante

Sauter vers: