Toylover Chevalier de bronze Age: 48 Signe : Inscrit le: 27 Juin 2004 Messages: 154 Localisation: Belgique
Posté le: 26 Déc 2008 12:45:50
julienmartin a écrit:
Tu as recoloré les griffes Toylover?
non , pas du tout ! _________________
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 29 Déc 2008 10:48:24
J'ai monté mon ferir hier, et bien je me suis pris une belle claque...sans conteste le plus beau des Asgard, mais je suis pas loin de penser également que c'est la plus belle myth sortie à ce jour !! En tout cas il est direct dans mon top 3 !
Et moi j'ai eu du mal à lui mettre son slip moumoutte!!!!!
C'est marrant, j'ai lu beaucoup de personnes qui ont rencontré le même problème, et pour moi ça a été tout seul.
Par contre pour les mains, quelle galère !!!!!
Mais, bon, le résultat en vaut la chandelle, pour moi une des plus belles myth avec Syd _________________
seiya34 Chevalier d'argent
Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 408 Localisation: La ou il fait bien chaud
Posté le: 30 Déc 2008 12:23:03
cookie a écrit:
mask51 a écrit:
Et moi j'ai eu du mal à lui mettre son slip moumoutte!!!!!
C'est marrant, j'ai lu beaucoup de personnes qui ont rencontré le même problème, et pour moi ça a été tout seul.
Par contre pour les mains, quelle galère !!!!!
Mais, bon, le résultat en vaut la chandelle, pour moi une des plus belles myth avec Syd
pareil , gros soucis pour mettre les mimines mais aucune difficulté pour la fourrure. _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!!
Destinyseed Chevalier d'or
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 1501
Posté le: 31 Déc 2008 17:49:01
Reçu aujourd'hui montée dans la foulé, bilan:
Après un rapide coup d'œil sur les pièces à la recherche de défauts (très courant sur mes "jap"en tous cas) sans en trouver aucun, je m'attèle à la tache du montage qui je pensais, s'avèrerait périlleuse suite à la lecture de quelques posts sur les forums. Mais il n'en fût rien, tout d'abord le pagne qui semblait compliqué à monter pour certains ne m'a poser aucun souci pour le peu que l'on prenne le temps,ensuite plastron et épaulettes....Et tiens en parlant des épaulettes pourquoi fichtre elles sont en métal sur Fenril alors que sur tout les autres god warrior c'est du plastoc ??? ( l'excuse pour le montage du socle ne tient plus ici !!!)
Bref passé ce détails, je m'attaque au protection des bras en en observant la bête, j'avais toutes les raisons de penser que cette tâche serait difficile mais encore une fois, zéro soucis avec un peu de jugeote, on les enfile sans peine (en parlant des mains/poings)
Pour terminer, les protections des jambes, bon là formalité...
Au tableau des défauts, les articulations visibles des chevilles font vraiment très très très tâche comme pour siegfried et c'est dommage mais à part ça je trouve rien à redire...
Le moment de la disposition tant attendu arrive, je lui trouve une petite pose simple et le dépose parmi ses acolytes du froid asgardien et là, la classe.La majestueuse couleur bleu de fenril était tout juste ce qu'il fallait pour renforcer la cohésion de tout les guerriers du grand nord qui commençait à manquer d'éclat à mon goût...
N'ayant jamais porté ce personnage dans mon cœur je dois dire que sa myth cloth est juste une réussite.
apres une interminable attente d un mois, il est enfin à la maison!!!
ouverture de la boite et une véritable claque devant la beauté de l armure et du visage si fin , si bien proportionné, on reconnait instantanément fenrir, les cheveux égallement fin et détaillé comme jamais auparavent sur une myth cloth, de lon meme tres loin la plus réussi à ce niveau là!!
l armure sintille d un magnifique bleu surenchérie de ses ornement turquoise de toute beauté!!
ging quand à lui est parfait, égallement superbement détaillé, plus que je ne le pensais ou que les tofs ne lançaient entrevoir!!
je passe au montage et là ou je pensais ne pas avoir de difficulté, je me retrouve face à la complexité de rentrer ces maudites mains et pous la première fois j ai du utiliser la technique du "j enfile plusieurs fois la main à nu pour assouplir le plastique", le pagne ne m a pas posé plus de problème que ça il faut juste bien l ajuster pour ne pas avoir un jour entre les 2 parties!
l ensemble cuissardes, genouillères , jambières sont bien dans la continuité et donne un aspect globale tres esthétique bien que les cuissardes auraient été un poil plus courte, celà n auraitr pas été un mal!
par contre les spikes dérrières les jambières sont tres bien comme ça, j ai toujours trouvé abusé ceux de la vintage!
les casques sont magnifiques et se fondent littérallement au visage et le must c est d avoir 3 cheveux différents dont celui avec les petites meches devant!!
j en arrive au vrai plaisir de cette myth cloth à savoir les poses, on peut vraiment lui faire prendre un grand nombre pose et beaucoup lui conviennent vu le caractère du personnage et ça c est un régal quand on aime le changement!!
je sais pas vous mais le mien un peu courbé façon ichi ou kasa mais c est un peu plus discret, ça ajoute encore plus d identité et de fidelité à ce perso!
mon seul regret serait peut ces griffes ou plutot les oreilles des tetes de loups ou il y a les griffes qui sont un peu disproportionné par rapport à l ensemble déjà extrement bien fin!
pour conclure je trouve tout simplement que cette myth est de loin la plus belle sorti à ce jour ce qui fait 2 god warriors aux 2 premières places de mes préférence!!
classement god warrior!
1) fenrir
2) syd
3) mime
4) siegfried
5) hagen
classement myth cloth!
1) fenrir
2) syd
3) shion
4) isaak
5) io
6) thanatos
7) seiya god cloth
kasa
9) aiolia
10) radamanthe
_________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
yodin Grand pope
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 2586 Localisation: Menton
Posté le: 05 Jan 2009 16:24:56
La tof d'ensemble est vraiment terrible, et j'adore le coup du loup sous les jambes du GW; c'est un mode d'exposition que je trouve hyper-efficace ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
merci l ami!!
ça fait 2/3h que je "joue" avec, je crois que ça ne m était pas arrivé depuis des lustres, c est dire l intéret que je lui porte!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 86, 87, 88Suivante
Montrer les messages depuis:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum