|
Posté le: 07 Déc 2008 23:07:13 |
|
|
j ai 2 fenetres ouvertes
si ca vous tentent MP avec vos Pass !!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2008 23:17:43 |
|
|
vavavoum a écrit: | j ai 2 fenetres ouvertes
si ca vous tentent MP avec vos Pass !!
 |
MP envoyé s'il t'en reste  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2008 09:59:21 |
|
|
malgré leur vacances, Hypnos est arrivé et en low stock chez HLJ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2008 23:52:26 |
|
|
Quoi !!! Ils ont des vacances les japonais, on croit rêver  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2008 13:03:36 |
|
|
Tamashii Collectors Sagittarius 100 000 yens soit envrion 790€
http://www.hlj.com/product/BAN955024
le tout envoyer en ems j'ose pas imaginer le prix des frais de ports plus la douane. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2008 14:38:57 |
|
|
yan- a écrit: | Tamashii Collectors Sagittarius 100 000 yens soit envrion 790€
http://www.hlj.com/product/BAN955024
le tout envoyer en ems j'ose pas imaginer le prix des frais de ports plus la douane. |
lol cela doit être celui qu'HLJ m'a annulé...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2009 15:28:45 |
|
|
Chez Hobby Search, on annonce un restock de Camus Gold pour février, avec la mention "Completed".
Quelqu'un sait s'il y a une réédition prévue de cette gold avec des changements par rapport à la première édition?
En tout cas, lorsque l'on compare les boites par exemples, ça a l'air d'être exactement les mêmes..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2009 22:21:28 |
|
|
C'est les mêmes _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2009 03:22:53 |
|
|
manubesak a écrit: | Chez Hobby Search, on annonce un restock de Camus Gold pour février, avec la mention "Completed".
Quelqu'un sait s'il y a une réédition prévue de cette gold avec des changements par rapport à la première édition?
En tout cas, lorsque l'on compare les boites par exemples, ça a l'air d'être exactement les mêmes..  |
C'est ^peut etre pr eviter de le confondre avec l'appendix
completed=entier en gros _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2009 10:49:47 |
|
|
Question surement déjà posé :
C'est du sérieux le site Hachioji? Le colis est bien emballé? Et à combien s'élèvent les frais de port svp?
Merci  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|