|
Posté le: 28 Déc 2008 18:11:40 |
|
|
topic uniquement réservé aux possesseurs d'une ps3 avec un petit sondage , vous comprenez pourquoi ce topic est ici et non en section cinéma , c'est pour qu'il soit plus visible aux yeux des possesseurs de la console .
- avez-vous des films en blu-ray ?
- si oui , combien ? ( sans être indiscret )
- est-ce pour vous l'une des raisons de l'achat de la console ?
me concernant
- bien sur que oui
- déjà 71
- la raison principale même , je souhaitais m'offrir un lecteur blu-ray il y a maintenant 2 ans mais le prix des lecteurs stand alone avoisinnait les 1500 euros voir plus du coup la ps3 fut un choix plus simple et finalement payant car je profite du lecteur le plus simple à mettre à jour et qui est toujours très performant avec en plus nla possiblité de jouer aux jeux vidéos ( chose qui m'a lassé depuis un temps sur la ps2 ùais l'envie est toujours là pour certains jeux ) , le console donc ne bouffe que du blu-ray et du dvd . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2008 18:22:26 |
|
|
oui j'ai la PS3 et je me sert du blu-ray pour la qualité des films.
j'en possede une dizaine dont le dernier batman et la momie qui sont pas encore sortie, je compte en acheter de plus en plus surtout que sur certain site on peux les avoir à tres bon prix
je me met au blu-ray de plus en plus car je trouve la qualité vraiment bluffante sur certain titre et je compte meme me payer une vrai platine pour eviter de faire tourner ma PS3 et que celle-ci me lache (vue le prix) à cause de trop tourner _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2008 19:45:09 |
|
|
Non, mais ...
comme prévu, je n'avais pas de quoi m'acheter à la fois la ps3 et un écran full hd, donc en attendant je me contente d'y jouer ( je l'ai depuis seulement 2 mois).
Mais il est clair qu'une fois que j'aurais un bon écran, ce sera cable HDMI et blue ray !!!  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2008 20:00:08 |
|
|
Oui, environ une demie-douzaine... La PS3 me semblait le meilleur choix car j'avais lu (après est-ce vrai ou faux, ça je n'en sais rien) que contrairement aux autres lecteurs, la PS3 avait la possibilité des mises à jour si évolutions il y avait...
Et puis y'a tout de même des jeux bien sympas !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2008 20:49:38 |
|
|
pour moi c'est un peu pareil que yesou , j'ai acheter la ps3 aussi bien pour le jeu que pour son lecteur bluray qui me sert bien , j'ai une trentaine de film en bluray et j'envisage de me prendre une platine durant l'année a venir _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2008 21:37:49 |
|
|
Vu que je me suis pris le pack PS3 40Go + Spiderman 3, je suis obligé d'avoir un Blu-Ray. Je me suis acheté Die Hard 4 et les Simpsons le Film en plus. Mais le Blu-Ray n'est pas l'argument qui m'a fait craqué pour la PS3. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2008 21:58:26 |
|
|
j'ai une bonne vingtaine de blu-ray, mais ce n'est pas ce qui m'a fait acheter la ps3 en soi.
ceci dit je suis tres satisfait de ma console à ce niveau  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2008 22:36:19 |
|
|
Oui j'ai des BR, une bonne vingtaine et le lecteur BR est une des raisons qui m'a décidé à acheter cette console, mais pas la seul  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2008 23:48:44 |
|
|
Perso, je n'ai pas de PS3, donc pas dans le sondage mais je trouverai ça bête d'avoir une PS3 et de ne pas avoir au moins quelques BR pour essayer. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|