|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2008 20:40:01 |
|
|
Super le machin, 3 plombes pour mettre à jour le Home ce matin, aucun changement observé donc leur merde est pas restée bien longtemps, et 4€ le costume de père Noël, se font décidément pas chier ces cons là!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2008 21:42:41 |
|
|
pour la première fois aujourd'hui j'ai pas eu de "erreur serveur ou erreur numéro je ne sais combien" et ai enfin pu voir a quoi ça ressemblait.
ben, bof , l'idée est sympa mais pour le moment, ça me fait ni chaud ni froid et me donne plutôt un sentiment de désinteret total. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2008 21:31:54 |
|
|
Perso, aussitôt testé, aussitôt dégagé. Plus de 3Go pour ça...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2008 21:54:24 |
|
|
me connaissant je n'ai pas testé, j'ai déjà pas le temps de jouer à tous mes jeux...  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|