|
Posté le: 28 Déc 2008 10:39:10 |
|
|
je serais en congé du 31 décembre au 19 janvier donc j'aurais cette fois le temps de vous rejoindre en journée ou en soirée le temps d'une belle partie _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2008 11:12:06 |
|
|
Kanjijo a écrit: | Ca devrait être bon pour moi aussi !  |
En tout cas hier , je me suis bien fendu la poire , au moment de la vague 28 il me semble , on se faisaient déchirer de tout les côtés , les locustes ne voulaient pas nous achever quand on étaient au sol , et on attendait que ça se passe " je perds mon sang" . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2008 11:21:04 |
|
|
solid666 a écrit: | Kanjijo a écrit: | Ca devrait être bon pour moi aussi !  |
En tout cas hier , je me suis bien fendu la poire , au moment de la vague 28 il me semble , on se faisaient déchirer de tout les côtés , les locustes ne voulaient pas nous achever quand on étaient au sol , et on attendait que ça se passe " je perds mon sang" . |
Pas mal le concours de celui qui se vide le plus vite possible de son sang... Tu crois que les locustes ont fait des paris entre eux ??
Ouais c'est clair que c'était la guerre des tranchées lol
En plus je sais pas mais vraiment l'impression qu'ils étaient croisés avec des chèvres ou des capris hier ! Dans le style je bondi partout, ils étaient plus que pas mal p _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2008 12:39:25 |
|
|
u ribellu a écrit: | je serais en congé du 31 décembre au 19 janvier donc j'aurais cette fois le temps de vous rejoindre en journée ou en soirée le temps d'une belle partie |
c cool tu verras c bien fendard!
sinon vers quelle heure cet aprem? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2008 14:36:50 |
|
|
Sur jv.com et gamekult, plusieurs personnes ont essayé... _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2008 19:41:14 |
|
|
Rholalala j'ai ecouté la boulet team sur halo 3 c'etait trop fendart, vite la suite :p
Il faut vite que je me l'achète hihiih _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2008 19:45:26 |
|
|
Euh, pas trop suivi la, c'est quoi le rapport avec le topic ? ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2008 19:55:34 |
|
|
ViGo a écrit: | Euh, pas trop suivi la, c'est quoi le rapport avec le topic ? ^^ |
oups me suis trompé avec xbox360
sinons pas mal les groupes d'amis
Je suis le seul sur Call of duty 4 ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2008 20:29:03 |
|
|
je ne pense pas que qqun joue à COD4 ici..
perso c gears2 (horde powaaaa) et halo 3 reste tjrs une référence avec son multi excellent et son mode coop a 4 en campagne.
essaye de choper un gow2 sur un site pas cher, tu seras satisfait je pense  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2008 01:22:37 |
|
|
Ah mes amis , quelle soirée , une horde en duo avec Kazama sur ruée vers l'or il me semble , on a réussi a tenir jusqu'à la vague 38 , Epic devrait créer des succès pour action ou sauvetage héroïque , et aussi pour headshot combo x2 , esquive de roquette , combat rapproché sur boomer , sprint à travers les lignes ennemies et j'en passe . |
|
 |
|
 |