|
Posté le: 02 Jan 2009 16:56:06 |
|
|
Dans cette période de "best of à la kon" de l'année qui viens de finir, quels sont vos trois myths cloths préférées sorties en 2008?
petite rétrospective:
Janvier:Bian
Mars: Thanatos et Pegase Gold
Avril: Mime
Mai: Scylla
Juin: Pegase God Cloth
Aout: Kasa
Septembre: Poseidon et ROE
Novembre: Fenrir
Decembre: Hypnos
Pope Shion Tamashii (HK ou Jap):
pour moi, ce sera:
- 1 FENRIR (Je l'ai monté cette semaine et me suis pris une grosse claque )
- 2 SCYLLA
- 3 POSEIDON ROE (j'apprécie particulièrement la couleur et la finition de cette myth)
Dernière édition par manubesak le 02 Jan 2009 17:22:23; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 17:01:14 |
|
|
Pour ma part :
- Number 3 : Kasa, une armure ultra détaillée très bien reproduite.
- Number 2 : Fenrir, une armure assez simple mais qui claque bien en MC
- et Number 1 : Scylla, une armure qui à l'air très compliquée mais qui est très bien faite, très fine, élancée... Le top pour cette année ! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 17:13:16 |
|
|
je répondrais quand j aurais reçu hypnos et fenrir!!
edit: on pourrait faire un sondage au passage!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 17:23:51 |
|
|
6mon a écrit: | je répondrais quand j aurais reçu hypnos et fenrir!!
edit: on pourrait faire un sondage au passage!!  |
C'est fais, mais le hic c'est que l'on ne peut mettre qu'une seule entrée pour le sondage..
PS: Consoles toi, d'avoir attendu Fenrir aussi longtemps, je pense que tu vas te prendre une grosse claque quand tu le recevras..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 17:40:02 |
|
|
Mon tiercé dans l'ordre : Scylla, Kassa et Epsilon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 17:41:19 |
|
|
C'est la god cloth de pégase qui m'aura fait le plus d'effet cette année talonné de très près par thanatos et Poséidon Roe que je ne saurais départagé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 18:57:45 |
|
|
1)
2)
3)
Mais j'avoue que Thanatos m'a bien surpris mais il y a quelques problèmes de finitions.
J'adore les couleurs de fenrir mais ce n'est pas suffisant! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 19:42:42 |
|
|
1- Mime
2- Fenrir
3- Poséidon (classique) _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 19:44:34 |
|
|
Sans hésiter :
1) Fenrir; fidélité complète et bonus d'enfer avec Ging.
2) Mime; l'un de mes persos préférés, pour moi plus que largement réussi.
3) Poséidon (ROE et Classic, vu que j'ai fait un mix des deux pour l'exposition^^); superbe travail de reproduction et un visage magnifique. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 20:49:23 |
|
|
Pour ma part:
1er --> Seiya God Cloth très belle forme & couleur, et attendue depuis longtemps!!!
2eme --> Scylla la plus belle des Marinas de l'année, de par la brillance de la colorisation!!!
3eme --> Hypnos là c'est plus un vote d'après photo car il est toujours au Japon pour ma part, mais elle à l'air plus réussi que Thanathos!!!! _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |