|
Posté le: 23 Déc 2008 13:15:09 |
|
|
Salut étant donné qu'il n'y a toujours pas de topic dessus, j'en crée un ! Comme ça on ne polluera plus le topic Gears 2  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2008 17:36:19 |
|
|
J'adore ce jeu , pour l'instant en attendant les campagnes sur le multi avec les gens du fofo, je teste les campagnes en solo pour découvrir les maps.
Le moins qu'on puisse dire , c'est que c'est très animé , surtout a chaque fin de campagne , une horde monumentale se ramène pour une grande lessive zombiesque , les tanks sont les pires des saloperies .
Le seul soucis , il n'y a que 4 campagnes , mais je pense que d'autres seront disponibles plus tard. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2008 07:38:10 |
|
|
Avec Kazama, on les attends d'ici une petite semaine, on te fera signe dès qu'on les a, histoire de buter du zombie tous ensemble (après les locustes) dans la bonne humeur et la joie :p  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2008 11:12:22 |
|
|
Avis à tous les amateurs de viande avariée et de shoot entre amis, le scénariste de Left 4 Dead, Chet Faliszek, a tout récemment évoqué le premier pack de contenu pour le jeu. Selon les propos du bonhomme, le contenu téléchargeable proposera de nouveaux scénarios et permettra enfin aux joueurs de se latter la tronche en Versus sur les campagne "Arrêt de mort" et "Trous d'air". Si le pack devrait être disponible en même temps sur PC et Xbox 360, les PCistes auront droit au SDK, un outil qui leur permettra de concocter leurs propres niveaux et leurs propres variantes. Hélas, on ne sait toujours pas quand ce pack sera disponible.
Source: JV.com _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 19:47:29 |
|
|
Kanjijo a écrit: | On l'a reçu aujourd'hui aussi avec Kazama ! On vient de s'en faire une avec Solid ! Quel délire !!!! Vive les culs nus ! Pas vrai Solid !? RDV vers 19h30 Pegasus, on remet ça
Ad talleur  |
Ah les culs nus qui se baladent partout dans l'hosto et qui raffolent du plomb , n'empêche on a failli tous s'en sortir , seul kazama a réussi a se barrer avec l'hélicoptère  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 20:00:55 |
|
|
solid666 a écrit: | Kanjijo a écrit: | On l'a reçu aujourd'hui aussi avec Kazama ! On vient de s'en faire une avec Solid ! Quel délire !!!! Vive les culs nus ! Pas vrai Solid !? RDV vers 19h30 Pegasus, on remet ça
Ad talleur  |
Ah les culs nus qui se baladent partout dans l'hosto et qui raffolent du plomb , n'empêche on a failli tous s'en sortir , seul kazama a réussi a se barrer avec l'hélicoptère  |
Lol j'ai bien aimé sa technique de "on se barre" en nous laissant crever comme des lémuriens du bengal (si si y'en a)
Bien marrant en tout cas  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 20:13:20 |
|
|
sorry les gars j'avais même pas conscience que je montais ds l'hélico
je reculais en rechargeant mon shotgun pour degommer le tank
bref j'ai reussi a survivre sur un coup de bol monstrueux pcq je vous aurais jamais laissé et je serais mort avec vous...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 20:17:05 |
|
|
kazama a écrit: | sorry les gars j'avais même pas conscience que je montais ds l'hélico
je reculais en rechargeant mon shotgun pour degommer le tank
bref j'ai reussi a survivre sur un coup de bol monstrueux pcq je vous aurais jamais laissé et je serais mort avec vous...  |
On dit ça, on dit ça  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2009 00:51:28 |
|
|
qui c'est qui s'est barré tout seul ds le bateau? hein? qui c'est ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2009 01:08:22 |
|
|
kazama : ah y a une bitch!!
reponse: non non c'est une witch!!  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|