|
Posté le: 02 Jan 2009 21:07:08 |
|
|
1 : Poseïdon ROE ( avec la tête de la version standard )
2 : Thanatos
3 : Scylla
Mais de manière générale, on peut dire que 2008 a été l'année la plus prolifique en belles Myths Cloths ( et je n'ai pas encore reçu Epsilon et Hypnos... ).
Après un cru 2007 très décevant, j'ai vraiment été très satisfait des sorties en 2008. La qualité n'a pas toujours été au top ( la couleur des marinas notamment...), mais bon dans l'ensemble, c'est très positif !
Pour conclure, il faut espérer quelques belles sorties cette année pour faire aussi bien qu'en 2008 !
Allez, en plus des renégats, si on pouvait avoir le reste de la partie Asgard, une ou deux God Cloths et pourquoi pas quelques bonnes surprises, je signe tout de suite !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2009 00:24:08 |
|
|
Et bien, pour ma part:
1er: Fenrir ( je peux même dire que c'est ma Myth préférée depuis le début de la collection! )
2ème: Kasa
3ème: Io de Scylla et le superbe Mime (je peux pas les départager!)
Mais, il est vrai que l'année 2008 a vu la sortie de véritables merveilles en Myth ! Bandai maitrise, à présent, parfaitement bien son sujet!
Et, au vu des photos des trois Surplis à venir, je pense que l'année 2009 va commencer et se poursuivre dans la même veine!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2009 00:56:47 |
|
|
Pour ma part :
1) Fenrir sans hésitation, sublime en tout point, je pense qu'il peut prétendre largement au titre de la plus belle MC depuis le début de la collection
2) Scylla, très beau rendu, armure tres détaillée et bien réalisé, visage excellent.
3) Kassa, très réussi et pour l'aspect un peu différent des autres perso.
Je mettrais bien mime 3eme ex-æquo car j'ai vraiment du mal à les départager. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2009 01:14:18 |
|
|
1) Fenril
2) Mime
3) Io
pour le reste j'ai trouvé 2008 assez décevant... entre les annonces du début des redites, les soit-disant "collectors" et personnages qui n'évoquent pas beaucoup d'intérêt chez moi (Ellysion), c'était pas bien compliqué de faire mon choix... ouf qu'il y avait quand même deux Asgards (grosse claque à chaque fois en plus) et mon marinas favori (qui est le plus réussi de la gamme) pour rallumer de temps en temps la flamme... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2009 02:01:09 |
|
|
Je ne possède aucune des Myths sorties en 2008, mais si je devais quand même donner mon avis, je dirais:
1- Popo normal (une totale réussite)
2- Scylla (tout pareil)
3- Pope Tamashii (toge blanche superbe et un Bélier bien plus beau à mon goût en noir qu'en violet)
Pour le reste, tout comme Jerorochi, je n'ai pas été emballée: une overdose de Yaya, une indifférence totale pour les chapitres Hadès/Elysion, et surtout le non-digérage de Mime (qui a été fatal à ma collec')...
J'espère que 2009 nous réservera de belles surprises, pour que la flamme ne s'éteigne pas totalement!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2009 08:16:55 |
|
|
1-fenryl
2-scylla
3-kasa _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2009 10:26:50 |
|
|
1- SYLLA
2 - POSEIDON ROYAL
3- FENRIL _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2009 11:39:24 |
|
|
1 - Hypnos (une merveille, tres charismatique)
2 - Thanatos (reussite)
3 - Poseidon version anime (reussite)
Hypnos (qui est a la maison depuis hier )est pour moi la plus jolie Myth Cloth de l'année 2008 tant par son charisme que ces couleurs. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2009 12:20:52 |
|
|
1- Fenril
2- Hypnos
3- Mime
(Bien que je n'ai pas encore reçu ni Hypnos, ni Poséidon, d'après les images je classe Hypnos 2e et Popo ne rentre pas dans mon top 3).
Sinon en ce qui me concerne j'ai trouvé l'année 2008 terriblement ennuyeuse niveau MC!! A part les 2 Asgard, le reste (bien que joli) ne provoque pas d'enthousiasme chez moi.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2009 13:05:26 |
|
|
1-Poseidon ROE
2-Fenrir
3-Shion Tamashi
Poseidon ROE car j'ai apprécié les couleurs manga. Moi qui ai surtout vu l'anime, ça m'avait fait bizarre au début, mais au final je trouve que les couleurs sont plus jolies... question de goût. _________________ mon blog | My Anime list | Ma collec de figurines | Mes ventes
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|