|
Posté le: 04 Jan 2009 23:10:17 |
|
|
faut que je m'y remette un peu , mais je suis partant pour la semaine prochaine, ça dépend des horraires...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2009 23:54:21 |
|
|
Pour les horaires, je pense que c'est entre 20h et minuit qu'on risque de rameuter le plus de monde. Après, faut fixer le jour. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2009 00:55:02 |
|
|
Moi aussi partant pour faire du wipeout online cette semaine  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2009 09:32:03 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Pour les horaires, je pense que c'est entre 20h et minuit qu'on risque de rameuter le plus de monde. Après, faut fixer le jour. |
ok pour moi entre 20 et 22h je pense...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2009 15:35:44 |
|
|
Ca marche pour moi
Sinon pour ceux que ca intéresse , mirror's edge à 37 euros sur ebay chez le vendeur emiliagames (Version UK) . Ca faisait longtemps que je lorgnais sur ce jeu , et le prix proposé m'a fait me décider  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2009 16:01:01 |
|
|
Wotan a écrit: | Sinon pour ceux que ca intéresse , mirror's edge à 37 euros sur ebay chez le vendeur emiliagames (Version UK) . Ca faisait longtemps que je lorgnais sur ce jeu , et le prix proposé m'a fait me décider  |
va sur amazon.uk, je l'ai pris pour moins de 30€ fdpin...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2009 16:13:58 |
|
|
24,50 frais de port compris sur game.co.uk et sans risque de douane.  _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2009 16:45:34 |
|
|
y a un risque de douane quand ça vient de GB?
et la loi pour ne plus avoir de douane en dessous de 150€ c'est appliqué ou pas??? _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2009 17:28:00 |
|
|
attention GB = europe, méfiez-vous car j'ai déjà commandé chez Sideshow Europe(angletterre) et payé les taxes (mais bon les statuettes et collectibles ca chiffre vite).
sinon pour la nouvelle loi, j'ai recu une commande d'hlj avec une pvc de plus de 100€ + cout envoie ems, le colis est resté bloqué en douane mais je n'ai payé que 10 €, donc je pense qu'ils appliquent cette nouvelle loi sinon j'aurais douillé plus sévère..
désolé du HS  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|