|
Posté le: 04 Jan 2009 12:25:58 |
|
|
1 - Fenrir
2 - poseidon
3 - Mime |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2009 20:51:34 |
|
|
Je trouve Thanatos magnifique. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2009 15:58:57 |
|
|
et une voix de plus pour fenrir, inutile d attendre hypnos, je sais déjà qu il me fera bien moins d effet que la perle que je viens de recevoir!
néanmoins je vais l attendre pour faire mon classement de l année! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2009 16:17:48 |
|
|
Mon top 3
1 Ex aequo: Fenrir / Io.
Pour les ces deux-là, il n'y a vraiment rien à redire. On aimerait en recevoir plus de cette classe.
3 Poseidon DX (enfin un Popo cul de jatte en socle...j'adore).
En bas du podium:
Seiya God cloth (joli mais il lui manque quelque chose (peut-être la touche nostalgique)).
Baian (j'adore l'armure sur perso avec le god breath et tout et tout... Mais le socle du petit poney: non merci). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2009 19:48:50 |
|
|
Perso c'est sans conteste Fenrir que j'ai préféré cette année donc mon vote va à lui :-P
Ensuite mon 2e est le Bud Blanc que m'a fait Celicar qui pète tout
En 3 je mets Poséidon (que je n'ai toujours pas), après l'avoir vu en vrai je trouve qu'objectivement c'est la plus elle myth sortie cette année, mais je suis plus fan d'Asgard. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2009 22:43:06 |
|
|
1/ Io SCYLLA.
2/ Seiya PEGASUS god cloth.
3/ POSEIDON Julian Solo.
2008 a été pour moi un excellent cru... fin des Marinas (Manque Thétys tout de même) et début des god cloth (d'ailleurs, on attend toujours la suite)!
J'espère que 2009 sera tout aussi excellent... mais au vu des bustes de Milo et de Camus, je pense que oui!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2009 12:16:18 |
|
|
Pour moi c'est:
1er: Kasa
2ème: Poséidon ROE
3ème: Mime
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2009 10:14:16 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | 1- Fenril
2- Hypnos
3- Mime
(Bien que je n'ai pas encore reçu ni Hypnos, ni Poséidon, d'après les images je classe Hypnos 2e et Popo ne rentre pas dans mon top 3).
Sinon en ce qui me concerne j'ai trouvé l'année 2008 terriblement ennuyeuse niveau MC!! A part les 2 Asgard, le reste (bien que joli) ne provoque pas d'enthousiasme chez moi.  |
Je m'auto quote, car ayant reçu hier Poséidon, finallement il me plait bien plus qu'en photo !
Mon Top 3 pour 2008 est donc :
1- Fenril
2- Hypnos
3- Poséidon (out Mime qui s'est vaillament battu ) _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2009 20:46:02 |
|
|
1- Fenrir
2- Poseido ROE
3- les frangins Thanatos et Hypnos
Faut bien un classement...mais d'autres myths ont retenu mon attention cette année...un excellent cru l'année 2008  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2009 19:18:15 |
|
|
ayant reçu hypnos j y vais de mon petit classement 2008!!
1 fenrir
2 shion tamashi
3 io
4 thanatos
5 seiya god cloth
6 kasa
7 mime
8 poseidon ROE
9 hypnos
10 bian
11 poséidon _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|