Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rendez-vous en Terre Inconnue.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Rendez-vous en Terre Inconnue.
  yoyo-bob
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 917
Localisation: devant mon PC
MessagePosté le: 06 Jan 2009 15:56:06 Répondre en citant  

Sûrement un peu hors sujet, mais je ne sais pas trop où poster ça ailleurs.

Le "rendez-vous en terre inconnue" d'hier, avec Edouard Bear, était excellent :
Le clan, avec ses rites et ses règles venues d'ailleurs
les personnages et leurs histoires particulières,
l'intégration de l'invité dans le clan,
...

Peut-être le meilleur de la série.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 06 Jan 2009 17:11:29 Répondre en citant  

yoyo-bob a écrit:
Sûrement un peu hors sujet, mais je ne sais pas trop où poster ça ailleurs.

Le "rendez-vous en terre inconnue" d'hier, avec Edouard Bear, était excellent :
Le clan, avec ses rites et ses règles venues d'ailleurs
les personnages et leurs histoires particulières,
l'intégration de l'invité dans le clan,
...

Peut-être le meilleur de la série.

Moi aussi, je suis fan de cette émission. Et pour l'instant, c'est celle d'hier soir que j'ai le moins aimée. Comme quoi, les goûts et les couleurs. Ma préférée, c'est Bruno Solo en Mongolie. Le mec avec ses chevaux m'a presque fait verser une petite larmichette.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16404
Localisation: 62
MessagePosté le: 06 Jan 2009 23:34:04 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
yoyo-bob a écrit:
Sûrement un peu hors sujet, mais je ne sais pas trop où poster ça ailleurs.

Le "rendez-vous en terre inconnue" d'hier, avec Edouard Bear, était excellent :
Le clan, avec ses rites et ses règles venues d'ailleurs
les personnages et leurs histoires particulières,
l'intégration de l'invité dans le clan,
...

Peut-être le meilleur de la série.

Moi aussi, je suis fan de cette émission. Et pour l'instant, c'est celle d'hier soir que j'ai le moins aimée. Comme quoi, les goûts et les couleurs. Ma préférée, c'est Bruno Solo en Mongolie. Le mec avec ses chevaux m'a presque fait verser une petite larmichette.

Oui, marrant car celle avec Bruno Solo est celle que j'ai le moins "aimé" (même si elle était géniale également) car j'ai trouvé Solo trop distant de ces hotes. C'est vraiment le mec avec ses chevaux qui était touchant de tendresse sous son aspect très rude. Et hier, Baer était quasi parfait, j'ai bien aimé le fait que les mecs se demandent parfois s'il faisait semblant ou pas, également sa volonté de connaitre le quotidien des femmes, ce qui fait que le soir même, pour la 1ère fois, les femmes ont participé à la soirée, moins timides à laisser les hommes entre eux. Et les mecs, juste énorme, le vieux qui a creusé son puit en 5 ans sans savior si il y avait de l'eau en dessous et avec tout le village qui le prenait pour un fou
Pourtant, j'ai trouvé le départ poussif, avion, 4x4, le fait que Baer connaissait pour avoir déjà traversé cette région. Ca sentait presque la fausse région reculée. Mais la suite m'a donné tord.
J'ai bien aimé la reflexion de Baer:


On a récolté des oignons qui ont poussés sur une terre qui n'existe pas, arrosé avec une eau venant d'un filet d'eau venant d'un puit creusé en 5 ans et enrichit à l'engrais d'oiseaux fait dans des grottes à 100 mètres du sol sur des hommes morts il y a 400 ans.


J'adore dans ses émissions quand les mecs font comme hier soir, ou comme avec Solo en Mongolie " on va quelque part pas loin, juste 5h de marche" " non c'est pas loin, y'a que 80 km à cheval".

Enfin, dans tous les cas, cette émission est une des meilleures de la TV pour moi.

edit: hop, splitouillage pour cette émission qui le vaut bien.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 07 Jan 2009 15:00:26 Répondre en citant  

Ce qui m'a gêné chez Edouard Baer, c'est son côté un peu touriste, un peu trop jemenfoutiste à mon goût. Par exemple, j'ai pas aimé son attitude vers le début de l'émission, lorsqu'il travaillait dans les champs d'oignon.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 07 Jan 2009 19:11:35 Répondre en citant  

alors, déjà que je suis un fan de la première heure de cette émission, que j'adore frédéric Lopez et que j'ai trouvé Edouard Berh super drôle; là, j'étais ravi.

Les prochaine émission auront Zazie chez les Papoues et Jane Birkin dans le grand Nord pour invités. Mais il faudra attendre cette été pour voir notre maître zen (...Zazie) dans ses oeuvres...


En tout cas, si j'avais Frédéric Lopez sous la main, et ben tant pis pour ceux que ça gène mais je lui ferais un énorme bisou et je lui dirais un merci tellement fort qu'on l'entendrait à l'autre bout de la France...(je reste modeste, je crie pas si fort que ça non plus...lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)