|
Posté le: 07 Jan 2009 14:42:21 |
|
|
Ne sachant trop où le mettre j'ai fais un autre topic au final
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2009 15:12:15 |
|
|
Excellent!
Ca m'a bien fait poiler ta petite histoire qui sonne tellement juste! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2009 15:15:19 |
|
|
Très bon, comme souvent avec les dessins de Flock. Et n'oubliez pas de boycotter les contenus additionnels payants qui puent l'arnaque.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2009 15:18:18 |
|
|
 _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2009 18:52:36 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Et n'oubliez pas de boycotter les contenus additionnels payants qui puent l'arnaque.  |
Sans blaguer, je suis complétement d'accord avec ça. Un jour, ils nous vendront 70€ un code qui donnera le droit de télécharger le jeu de nouveau payant et le contenu re-payant. Étrangement, je me souviens que quand Sony a choisi le CD comme support, ils nous ont vanté les baisses de prix que cela apporteraient.
Déjà, là, les contenus sont présents dès le jeu sorti, c'est du foutage de gueule pur et dur. Qu'on achète un truc quelques mois plus tard, quand le jeu t'a déjà tenu en haleine pas mal de temps, ok, pourquoi pas, ce ne sont ni plus ni moins que les add-ons qu'on avait avant. Mais sortir un jeu où auraient pu figurer tout ce qu'ils vendent à coté. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2009 19:20:08 |
|
|
je ne suis pas complètement contre des contenus payants, mais pas aussi cher et comme le dit ortk, pas directement à la sortie ou 2 semaines plus tard....
et aussi, pour des jeux qui se sont écoulés à des millions d'exemplaires dès le jour de la sortie, je trouve dommage que les éditeurs fassent payer ne fut-ce qu'1 cent... des blockbusters comme Halo3, Gears 2 ou encore GTA4 devraient proposer les dlc gratos, leur jeu est rentabilisé des leur sortie...
maintenant, c'est la réalité, c le systeme, et c le pot de terre contre le pot de fer on peut en débattre pendant 1000 ans et tourner en rond... donc moi perso quand j'accroche à un jeu, je prend les contenus s'ils m'interessent. ca me fait chier de payer, mais encore plus de ne pas les avoir. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2009 15:48:10 |
|
|
Au niveau des contenus additifs, y a arnaques et arnaques. Les tenus supplémentaires (Dead Space, Little Big Planet) ou persos supplémentaires (Soul Calbur IV), c'est vraiment de la grosse arnaque. Ça, faut vraiment boycotter pour que les éditeurs les intègrent directement aux jeux, comme ils faisaient avant.
Le contenu additionnel de GTA IV ou des nouveaux circuits pour WipEout HD, ça tient plus de l'add-on que du contenu additifs. Ça, rien à dire, c'est vraiment intéressant. Après, faut connaitre les prix aussi. Si c'est 30€ pour GTA IV ou 5€ le circuit pour WipEout, tout de suite, ça sera moins intéressant. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|