|
Posté le: 08 Jan 2009 03:39:06 |
|
|
Apparemment il resterait deux derniers épisodes de la saison 5 (qui du coup en compte 16 et non 14), et le premier est sur les trottoirs actuellement.
http://www.tv.com/nip-tuck/show/17095/episode.html
Reste à savoir si cette fin de saison n'apparaît que maintenant à cause de la grève des scénaristes l'an dernier ou si il s'agit de deux épisodes supplémentaires tournés récemment pour clore la série?
Si qqun à d'autres infos je suis preneur, quoi qu'il en soit c'est dispo chez Mamie Nova. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2009 09:58:32 |
|
|
le 15 vient juste de sortir, mais bon, normalement y'a la saison 6 qui devrait pas tarder à sortir quand même  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2009 10:09:03 |
|
|
ça veut donc dire que le coffret dvd de la saison 5 que j'ai acheter avant hier n'est pas complet et qu'il manque 1 ou deux épisodes
putain c'est quoi ce délire _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2009 10:26:10 |
|
|
u ribellu a écrit: | ça veut donc dire que le coffret dvd de la saison 5 que j'ai acheter avant hier n'est pas complet et qu'il manque 1 ou deux épisodes
putain c'est quoi ce délire |
Ils les rajouteront sûrement dans le coffret de la saison 6.
En tous cas, très bonne nouvelle.
Puis je vous rassure, il y aura bien une saison 6, l'épisode 100 sera le dernier de la série. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2009 10:28:44 |
|
|
En fait c'est un peu plus compliqué que ça.... La saison 5 a été découpée en 2 parties, la première qui fait 14 épisodes, la seconde qui en fera 8 et qui va commencée à être diffusée (ce qui fait un total de 22 épisodes pour la saison).
La saison 6 elle ne commencera qu'en 2010 et fera 10 épisodes. Et il y aura une 7ème saison qui sera diffusée en 2011....
J'ai jamais compris pourquoi, mais la série sera présente à l'écran jusqu'en 2011 mais ne fera que 7 saisons (alors qu'en fait elle devrait en faire 8 si on suivait le schéma habituel....)... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2009 12:51:28 |
|
|
ah ? As-tu une source pour les 7 saisons car il a été dit dernièrement dans l'interview d'un des deux compaires qu'il y en aura 6 et c'était fini. Je veux voir ta source là. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2009 13:05:48 |
|
|
En fait c'est moi qui me suis embrouillé... Par exemple, là tout le monde parle du début de la sixième saison alors qu'en fait c'est la fin de la 5ème... et la saison 6 durera 2 ans... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2009 00:22:16 |
|
|
Bon j'ai peut-être pas tout compris mais la saison 6 normalement commence cet automne et finit en 2010. La 5 a encore 6 épisodes à venir donc j'imagine que ça se finira en mars.
Que pensez-vous de cette fin de saison 5? _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2009 06:35:53 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | Que pensez-vous de cette fin de saison 5? |
j'en pense qu'au même titre que "Prison Break", il est plus que grand temps que Nip/Tuck tire sa révérence. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2009 09:48:41 |
|
|
J'ai pas encore vu l'épisode 17, mais l'épisode 16 révèle des trucs de malade, perso, moua ça me va que la série continue encore  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|