|
Posté le: 08 Jan 2009 12:51:48 |
|
|
+1
Franchement l'harmonie des couleures et bien mieux que 'avec ce violet.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2009 12:59:24 |
|
|
Pour ma part, c'est plus parce que les surplis doivent être noires. J'ai rien contre la version animé, mais je préfère la version manga.... mais pas en blond ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2009 13:02:29 |
|
|
Yesou a écrit: | on a au choix
version normale
|
vu que les couleurs en vrai se rapprochent plus de Shion version 1ere, je prefere aussi celle là
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2009 14:34:36 |
|
|
Mon top 3 :
- Version Tamashii Jap
- Version Tamashii HK
- Version classique
Je n'aime pas du tout le violet flashy de la première version et pour la cohésion de la ligne des renégats, la version Tamashii jap me parait la meilleure  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2009 16:27:10 |
|
|
La version violette reste ma préférée, le noir c'est sympa mais il y a déjà trop d'armure sombre dans la collection. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2009 16:33:53 |
|
|
Ging a écrit: | La version violette reste ma préférée, le noir c'est sympa mais il y a déjà trop d'armure sombre dans la collection. |
C'est vrai on a par exemple les Marinas, Les Gold, les Bronze qui sont très très sombres... _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2009 16:39:40 |
|
|
Ca change rien au fait que je préfère une armure violette a une armure noire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2009 16:47:16 |
|
|
Ging a écrit: | Ca change rien au fait que je préfère une armure violette a une armure noire. |
Certes mais ton argumentation dessus est basée sur un postulat qui est faux. _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2009 17:14:01 |
|
|
"Trop" ça ne représente aucun chiffre, ni aucune proportion (il y a aussi trop d'armure couleur "or") donc a partir de là ça reste subjectif et propre a chacun
Le fait qu'il y ait déjà 10 armures noires (juges, Thanatos, Hypnos, Siegfried, Syd, les renégats) représente ce "trop" pour moi, qui justifie que je préfère qu'a la place d'une onzième de la même couleur, on ait droit a une armure de couleur violette. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2009 17:45:26 |
|
|
Trop marque tout de même l'excès. Or là niveau proportion c'est tout de même relativement faible.
Ensuite pour la couleur violette, je parlerai simplement de cohérence visuelle. _________________
|
 |
|
 |