effectivement ce n'est pas vendu par amazon misere bon bah j'vais le prendre sur simply games, parce qu'apparement amazon uk n'en a pas _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4345 Localisation: Arras
Posté le: 14 Jan 2009 19:59:47
Il me semble que pour les Precos sur Amazon.uk il garde le prix a la date de la preco ... Avis aux precomandeurs...
Mais en y reflechissant ca change pas le pb, le prix reste en Livres, c'est à la conversion que ca fera mal... sniff
Pas remonter, pas remonter.
julienmartin Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 929 Localisation: Voisin de Mickey
Posté le: 14 Jan 2009 20:23:16
AlucardShadow a écrit:
Il me semble que pour les Precos sur Amazon.uk il garde le prix a la date de la preco ... Avis aux precomandeurs...
Mais en y reflechissant ca change pas le pb, le prix reste en Livres, c'est à la conversion que ca fera mal... sniff
Du moment que ça reste plus interessant qu'en france, je garde ma préco pour street fighter 4.
HS : j'ai reçu le coffret batman begins + dark knight et Wall-E. Pour 51 euros ça fait plaisir. _________________
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 14 Jan 2009 21:47:25
julienmartin a écrit:
AlucardShadow a écrit:
Du moment que ça reste plus interessant qu'en france, je garde ma préco pour street fighter 4.
exactement, j'ai préco mon SF 4 à 36£ fdpin sur amazon.uk, même si la convertion revenait comme avant (1£=1.6€) ça ne ferait jamais que 57,6€... toujours moins cher qu'en Belgique...
mais bon faut croiser tout ce qu'on peut pour que ça reste à la quasi parité actuelle... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 19 Jan 2009 14:35:18
jerorochi a écrit:
j'ai préco mon SF 4 à 36£ fdpin sur amazon.uk
Il a augmenté alors parce que moi, il est à 40,60£ (28,97£ + 4,98£ de fdp + 6,65£ de TVA). Les connards !
Sinon, j'aimerais bien me préco Killzone 2 et Resident Evil 5 sur PS3. Mais je n'arrive pas à trouver si les versions anglaises proposent la VF (ou tout du moins, une VOSTF) ou pas. Quelqu'un est courant ? _________________
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 19 Jan 2009 14:38:56
arnette1980 a écrit:
jerorochi a écrit:
j'ai préco mon SF 4 à 36£ fdpin sur amazon.uk
Il a augmenté alors parce que moi, il est à 40,60£ (28,97£ + 4,98£ de fdp + 6,65£ de TVA). Les connards !
36.51£ pour être exact, commmandé le 8/01/2009... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 42, 43, 44Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum