|
Posté le: 25 Jan 2009 23:47:17 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Bah alors Hélène aucrun cri aucun spasme aucune fièvre devant ce Milo tout beau ? |
Ben j'voulais éviter de trop me répéter, mais si t'insistes...
Oh oui oh oui oh oui!!! Je le veux!!! A moi, rien qu'à moi!!! Miiiiilooooo!!!   _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2009 02:11:35 |
|
|
Ouais enfin le diadème est quand même horrible, on dirait qu'il vient de se prendre une ancre en pleine face !
Vivement les bustes V2.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2009 11:27:08 |
|
|
actoys |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2009 11:51:19 |
|
|
Ah mon dieu nooooonnnn!!!!
Ils sont de retour, au secoouuuurssss!!!
Les attaches des épaulettes et leurs petits picots qui niquent bien les doigts comme pour le Lion.
C'était il y a un an mais je m'en souviens encore.  _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2009 12:00:38 |
|
|
oni60 a écrit: | Ah mon dieu nooooonnnn!!!!
Ils sont de retour, au secoouuuurssss!!!
Les attaches des épaulettes et leurs petits picots qui niquent bien les doigts comme pour le Lion.
C'était il y a un an mais je m'en souviens encore.  |
met de l'huile !!
et de l'huile petit homme dans le vie faut que ça glisse....
oki je sort! je connais la sortie!  _________________ excusez ma dislexie digitale, c'est pas de ma faute je suis fais comme ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2009 13:10:50 |
|
|
A4S |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2009 13:28:20 |
|
|
Curieux de voir la même pose de qualité avec la cape et l'intégralité du buste, parce que question visage c'est absolument parfait !
Thx tidkong . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2009 13:39:16 |
|
|
c est une turie ce visage!!
bon par contre il y a encore cet écart sur les flancs de la juppe quand on met les pieces du buste, j ai bien peur que ce soit général!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2009 14:04:16 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2009 14:07:14 |
|
|
Aie aie aie... J'ai bien peur que le buste ne soit pas adaptable sur la Myth de Camus...
C'est même une certitude, Tamashi n'a rajouté que les épaulettes et les brassières sur l'armure. Dommage, j'aurais bien aimé quelque chose de plus fin. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|