|
Posté le: 29 Jan 2009 10:19:03 |
|
|
J'ai un gros problème sur ce jeu ... Après son installation, je le lance et lors du checkup de démarrage de celui-ci j'ai un message qui apparait
Couldn't load image 'sun_flare'
J'ai pourtant bien passé le patch dispo, mais ça plante toujours ...
Help me ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 13:19:05 |
|
|
ton jeu est officiel? _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 15:02:00 |
|
|
Si je te répond oui vas tu me croire ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 22:22:05 |
|
|
Docrate a écrit: | Si je te répond oui vas tu me croire ??? |
ya encore des gens qui achetent des jeux et heureusement
si tu dis oui je peux pas t'aider,si c'est nan je pourrais peut etre _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2009 00:42:38 |
|
|
Alors je vais dire non, c'est un pote qui avait le jeux officiel et j'en ai fait un iso. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2009 12:48:47 |
|
|
Docrate a écrit: | Alors je vais dire non, c'est un pote qui avait le jeux officiel et j'en ai fait un iso. |
donc tu fais les classiques MAJ de drivers carte graphique etc...
t'installes le jeu en coupant ta connection internet et tu mets le crack correspondant a la version du patch que tu souhaites
si ça marche toujours pas ton iso est foireuse _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2009 14:10:50 |
|
|
Pour les drivers c'est que j'ai fait ... J'ai donc essayé COD 4 et celui-ci ne fonctionne pas non plus
J'ai donc repris mes drivers d'origine et ce coup ci COD 4 fonctionne, reste plus cas tester COD 5 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|