|
Posté le: 18 Jan 2009 12:57:59 |
|
|
Quel problème ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2009 13:22:32 |
|
|
Impossible de payer via paypal, en faite le payement marche mais il me le rembourse...
Genre, payement frauduleux...
J'ai tester mes 2 CB et toujours pareil. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2009 20:45:06 |
|
|
Double post pour la bonne cause
Mon problème venait du faits que je repondai pas à l'email de vérifications
Sinons j'ai prit sur l'autre site on reçois le code de suite et il est fonctionnel, reste plus qu'a jouer
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2009 00:06:13 |
|
|
Alcor no Bud a écrit: | Double post pour la bonne cause
Mon problème venait du faits que je repondai pas à l'email de vérifications
Sinons j'ai prit sur l'autre site on reçois le code de suite et il est fonctionnel, reste plus qu'a jouer
 |
Ah ben j'avais pensé à ça, mais j'étais pas sur ^^ Donc faut bien répondre à leur mail et du coup ça vailde la chose  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2009 08:14:34 |
|
|
Attention !!!
InstantLiveCode n'autorise plus d'acheter des abonnements HORS UK !!!!
Il faut donc se tourner vers le premier lien
http://www.maximuscards.com/mspoints-pp.php
Je viens d'essayer, ca marche nickel, j'ai attendu... 15 secs avant de recevoir mon code...
C'est un site US.... _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2009 11:13:59 |
|
|
Wousch on a eu du bol !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2009 12:40:26 |
|
|
ViGo a écrit: | Wousch on a eu du bol !!  |
Lol ouais, je me suis précipité sur le site ricain avant qu'ils changent d avis aussi sur la vente étrangère, je suis peinard pour 13 mois maintenant :p
J'en ai eu pour 34€ à titre indicatif  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2009 12:47:47 |
|
|
maintenant que j'ai déménager et que la live box et juste à coté de la xbox360, j'ai envie de me prendre le live, j'ai déja (y a tres longtemps) cramer mon 1 mois gratuit, je voudrais prendre direct 1 an (ou 13 mois) lequel que me conseiller vous ?
a savoir que dans les liens de vigo, le premier lien marche pas chez moi et le deuxieme apres vous avoir lus et essayer de tester ^^ il est impossible de commander _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2009 12:52:02 |
|
|
Va sur xboxlive.fr, tu trouveras ton bonheur sur leur forum.
J'ai eu mon abonnement 13 mois pour 33€. _________________ RAS |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|