|
Posté le: 01 Fév 2009 05:26:31 |
|
|
Avec ce genre de bidouillage, Camus pourrait se taper un AE aussi classe que celui du buste et pas le truc mal fagoté auquel on aura droit avec le corps de base MC.
En plus pas de soucis de brassards avec lui vu qu'il n'en a pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2009 12:24:46 |
|
|
Salut à tous,
je viens d'essayer de monter le buste sur la myth, mais apparement ce n'est pas possible. Savez-vous comment s'y est pris l'auteur des photos? Car le résultat est vraiment excellent je trouve.
Merci d'avance pour vos idées  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2009 12:33:51 |
|
|
faut surement devisser le torse de la myth et y mettre les bras du buste, t'as essayé ça ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2009 12:38:04 |
|
|
Oui oui j'ai essayé, j'ai dévissé tout ce qui était possible lol
Le truc c'est que les bras du bustes ont un trou et ceux de la myth ont un enbout, donc ce n'est pas du tout le même systeme.
Sinon, j'ai essayé de mettre le haut du buste sur la myth, mais là aussi techniquement impossibe...
Je précise que j'ai essayé avec la myth et le buste de Mu, mais ca doit être pareil pour les autres... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2009 12:44:38 |
|
|
et si tu essaies de mettre une tige dans le torse sur laquelle tu plante les 2 bras du buste ?... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2009 13:04:35 |
|
|
ben j'avais pensé à ça aussi, mais c'est vraiment pas facile de trouver quelque chose où les 2 bras du bustes puissent s'emboiter, car le trou est vraiment large... Sinon y aurait la patafix, mais ca serait une solution bancale...
C'est dommage je pensais qu'on pouvait vraiment mettre le buste sur la myth. En tout cas ca m'intrigue de savoir comment a fait la personne sur les dernières photos. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2009 14:43:47 |
|
|
c est pas tout simplement un montage ?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2009 15:02:16 |
|
|
Faudrait p'têtre comparer avec la photo des surplis du Tamashii, la pose était pas mal réalisée. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2009 15:04:37 |
|
|
6mon a écrit: | c est pas tout simplement un montage ?  |
Je me suis aussi posé la quetion d'un montage photo..
si c'est le cas, il est très réussi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2009 16:01:32 |
|
|
Je pense qu'il a tout simplement enlevé toute la partie au dessus du bassin de la myth et ensuite il a juste posé en équilibre le buste complet sur le bassin. La jonction ne se voit pas du fait de la ceinture de chaque buste ainsi que des cotés des jupes. _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|