en exclusivité , ils vont nous pondre un shion bleu avec les cheveux violet lol
pour être plus sérieux si vraiment il y a de nouveau un salon , je pense que la figurine exclusive sera le yaya god cloth façon manga qui sera dispo à la même date .
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 17 Jan 2009 12:26:25
Si c'est pour nous montrer les protos de persos inédits comme ils l'ont fait en mars dernier, ok
Mais s'ils commencent à nous rajouter des recolos de MC déjà existantes
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 17 Jan 2009 12:35:46
Y-a des Tamashii Nation tous les ans, normalement ? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 17 Jan 2009 13:27:07
Bah le précédent c'était le premier... donc oui il pourrait y en avoir tous les ans ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 17 Jan 2009 13:42:24
Ok, merci, je ne savais pas que c'était le premier celui de 2008...
Bon, ça va faire un bon paquet de fig "collector"...
Mais c'est certain que les salons, pour les entreprises, c'est le moyen de faire la promo de leurs nouveautés.. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Cool, ça devrait coûter moins cher que l'an dernier......normalement. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
ce serait le buste des Gémeaux donc, avec quelle couleur ? les cheveux version manga en châtain-blond ? et les pièces de l'armure uniformément dorées ?
Si c'est ça l'intérêt est vraiment limité, d'autant qu'on a très peu de pièce à mettre sur la myth donc ce serait juste pour la chevelure.
Pinaise je me rend compte que j'ai rien suivi, c'était pas yaya V4 original color la fig exclu du salon?
A moins qu'on ait droit aux deux? _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum