J'ai découvert sur vos conseils et ceux de mon meilleur pote la série Chuck et je me suis assez roulé dans la pisse.
Je vous avais lu quand vous parliez du fait que la série s'arrêterait à la seconde saison, vous aurriez des infos car je suis tombé amoureux de cette série dont j'ai englouti tous les épisodes sortis en à peine trois jours.
Dernière édition par Robin2Carrefour le 24 Fév 2009 00:24:51; édité 1 fois
Franchement j'ai aucune info sur l'éventuelle arrêt de Chuck.
Pour le moment les audiences aux States sont correctes même s'il y a eu quelques dégringolades. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Age: 53 Signe : Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 810 Localisation: un petit village appelé... Roaix
Posté le: 19 Déc 2009 02:21:00
Et une remontée de topic pour la bonne cause!!!
Donnez à des britanniques le pitch de départ de Heroes (des gens ordinaires qui se retrouvent dotés de pouvoirs spéciaux... pour ceux du fond qui dorment...) et vous obtenez Misfits.
Ou comment 5 jeunes délinquants en travaux d'intérêts généraux réagissent quand le ciel leur tombe (littéralement) sur la tête. C'est con, un peu vulgaire, potentiellement glauque et puis spéciale dédicace au pouvoir de la jeune black... vous m'en direz des nouvelles et ils sont tellement attachants. En tout cas, gros succès pour la saison 1 (6 épisodes) et la saison 2 est déjà signée.
Maintenant, si on pouvait filer joséphine ange gardien aux anglais... Aaaahhh, Mimie mahty armée d'une épée de feu en train de latter du démon...mais là je m"égare...
En tout cas, misfits est disponible sur tout les bons disques durs volants et autres fournisseurs albanais et les sous titres sur sites qui vont bien.
A signaler aussi que les créateurs de Life on mars (l'original et pas la pâle copie US) et de sa suite Ashes to Ashes ont annoncés que la saison 3 de cette dernière pourrait être vue en tant que saison 5 de Life on Mars, expliquant ainsi nombre de questions laissées en suspens concernant Sam Tyler!!!!!
C'est un vulgaire remake de la série Misfits of science des années 80 ou ça n'a rien à voir ??
hecklerooni Chevalier d'or
Age: 53 Signe : Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 810 Localisation: un petit village appelé... Roaix
Posté le: 19 Déc 2009 02:40:19
Yokozuna a écrit:
C'est un vulgaire remake de la série Misfits of science des années 80 ou ça n'a rien à voir ??
"aucun lien, fils unique"
Et en règle générale, pour les remakes vulgaires, ce sont plus les ricains qui sont pros (life on mars, eleventh hour...) _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum