|
Posté le: 02 Fév 2009 00:33:03 |
|
|
Et voilà  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2009 10:44:46 |
|
|
Ma contribution arrivera un peu plus tard dans le mois!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2009 10:57:44 |
|
|
C'est fait. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2009 21:22:19 |
|
|
petite contribution faite et j'encourage tout les nouveau comme moi a faire idem  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2009 17:55:50 |
|
|
Envoyé par paypal à l'instant, ma petite contribution pour le forum  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2009 01:04:14 |
|
|
Alors, tu as dû l'entendre maintes fois, mais je vais te sortir une excuse, banale certes, mais vraie.
Je suis en galère moi-même pour payer mon loyer, c'est ma femme qui gère tout, je suis sans emploi depuis le mois de Décembre, et c'est juste la misère. C'est une des raisons pour laquelle je revends mes DBZ HG.
Donc un gros SORRY, mais je suis prêt à apporter ma contribution dès que j'ai un emploi.
Au pire, j'ai Lili-vi3rgo...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2009 02:46:02 |
|
|
Rom1-Vi3rgo a écrit: | Alors, tu as dû l'entendre maintes fois, mais je vais te sortir une excuse, banale certes, mais vraie.
Je suis en galère moi-même pour payer mon loyer, c'est ma femme qui gère tout, je suis sans emploi depuis le mois de Décembre, et c'est juste la misère. C'est une des raisons pour laquelle je revends mes DBZ HG.
Donc un gros SORRY, mais je suis prêt à apporter ma contribution dès que j'ai un emploi.
Au pire, j'ai Lili-vi3rgo...  |
Pas de soucis, chacuns donne ce qu'il peux ! Inutile de se mettre dans le rouge pour ca ! _________________
        |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2009 00:25:24 |
|
|
Petit up pour ceux qui n'ont pas vu l'appel  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2009 11:53:44 |
|
|
Allez 15 neuronnes expédiées via paypal  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|